“Adresse de charme en Nivernais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Puteaux, France
“Adresse de charme en Nivernais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une adresse à partager sans modération. Le château de Sallay noyé dans un environnement de verdure, allie professionnalisme et attention discrète d'un charmant couple d'hôtes, sophistication et charme de la décoration dans un charmant château à taille humaine.
Idéal pour décompresser en couple ou en famille dans un environnement boisé et naturel. N'hésitez pas à solliciter vos hôtes pour découvrir les richesses touristiques de la région.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné au Château le Sallay à l'occasion d'un week end en Bourgogne, et nous avons été conquis par le lieu. C'est un petit château plein de charme, à taille humaine, dans un magnifique parc arboré. La décoration, alliant classicisme et modernité, met particulièrement bien en valeur l'architecture du château. L'accueil est convivial et chaleureux, plus proche de celui d'une chambre d'hôtes que de celui d'un hôtel. Bref, le point de chute idéal pour sillonner le nivernais !

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

A nouveau de passage au Château le Sallay, la qualité de l'accueil, le charme de l'endroit et la beauté des environs sont toujours aussi séduisants ... même en hiver !
En tant qu'antiquaire, j'ai été particulièrement séduit par l'heureux mariage décoratif des chambres, alliant modernité / confort des installations avec quelques touches d'objets anciens de très belle qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SAINT RAPHAEL
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un accueil des plus agréable, une rénovation mariant l'histoire et le design garantissant un séjour hors du commun... Nous avons passé une excellent Week-end à Sallay, une adresse à conserver pour y revenir dés que possible... une ambiance familiale avec un service de professionnels
PS : demandez les coordonnées GPS, vous le trouverez plus rapidement...

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai vraiment apprécié mon séjour au château. Les chambres sont joliment décorées et les propriétaires étaient très accueillants. Je me sentais comme si nous étions au château d'un ami. Il ya des velos gratuit pour les clients et si le temps avait été meilleur nous aurions profité de la belle piscine. Je recommanderais ce chateau pour tout week-end.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très chouette endroit, un joli parc, une piscine au milieu de la verdure, avec des colines à perte de vue. On y a passé un week-end avec les enfants, ils se sont beaucoup amusés entre la piscine et les courses poursuites dans le parc. Et nous, on a complètement déconnecté, c'est vraiment un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé un excellent week end en amoureux dans ce charmant château : parc aux arbres centenaires, chambres spacieuses et particulièrement bien décorées, fumoir aux boiseries intimes ... plein de bons points pour ce nouvel établissement !
Pas de restauration en dehors du petit déjeuner pour l'instant, il est donc davantage adapté aux adultes et grands enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magny-Cours ou ses environs
Hotel La Croix De Vernuche
N° 9 sur 23 à Nevers
Chateau de Saint Augustin
Chateau de Saint Augustin
N° 1 sur 1 à Château-sur-Allier

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau le Sallay

Adresse: Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.