“splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Arcueil, France
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné et organisé notre mariage dans ce chateau : rien à redire.
Nous y retournons sans hésiter. Les hôtes sont très accueillants et sont là pour chaque détail. Le cadre est magnifique, les chambres du chateau aussi... que dire de plus ?
A decouvrir absolument dans n'importe quel moment, été comme hiver....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous rentrons d'un court weekend mais oh combien reposant après une nuit passée dans ce beau château de style Renaissance renové entièrement avec simplicité et beaucoup de goût. Les chambres Classiques et Prestige representent différentes époques: nous avons apprécié le décor minimaliste, literie très confortable, serviettes de toilette douillettes, les touches qui marient l'ancien et le moderne... Vos hôtes, Odile et Régis, vous feront partager des moments très agréables que ce soit lors d'un dîner (à réserver d'avance) préparé par Odile elle-même avec des produits frais de saison (un régal de goût et de finesse!) et accompagné par des vins de la région (Sancerre, Pouilly, Meursault), ou vous proposant des visites aux alentours... et il y a de quoi faire! Nevers, Apremont, Sancerre, Pouilly, la Loire... Merci aussi à Katya pour ces précieux conseils et gentillesse que nous avons beaucoup apprécié avant, pendant et après notre séjour. Nous avons découvert des paysages dignes des maîtres hollandais autour du château. Il suffit de faire quelques pas pour découvrir la campagne environnante: promenades et randonnées sont possibles par des routes et sentiers presque déserts (vous croiserez peut-être des belles Charollaises qui ruminent paisiblement vous regardant passer). Le jardin du château dispose de quelques jeux pour les plus jeunes (trampoline) et une belle piscine chauffée. Dommage que le temps ne s'y est pas prêté pour en profiter pleinement! La nuit, le parc illuminé rend le lieu romantique et calme... Une très belle découverte... A refaire!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Henniez suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un vrai bonheur, que du positif, accueil fort sympathique, décoration de très très bon goût, cuisine extraordinaire. Point négatif le temps très pluvieux, mais ça personne n'y peut rien. Nous comptons bien y revenir prochainement et qui sait, peut-être faire quelques longueurs dans la piscine. Merci, merci, merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un vrai bonheur que de découvrir cet endroit idyllique de part sa situation exceptionnelle dans un magnifique parc avec piscine, l'intérieur est extraordinaire, mélange délicat de modernité et de tradition. la compétence et la générosité de leur propriétaire font de ce lieu un lieu d'exception !
Le repas du soir fût exquis, le petit déjeuner aussi, La vrai vie de château avec en plus un accueil personnalisé,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Chateau merveilleux, romantique, rénové avec beaucoup de goût, moderne et tout à très bon état. Acceuil très sympa, bon buffet de petit déjeuner. Malheureusement il était trop froid pour profiter du swimming pool. J'aimerait bien y revenir. Ce qui était dommage, c'est que la cuisine était fermé le soir, mais il y à de bons restaurant au coin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Pas évident de donner un avis sur cet hôtel. Il y a des points positifs et négatifs.
Les points positifs sont : accueil personnalisé et chaleureux du propriétaire, visite de la chambre, renseignements touristiques etc. La décoration est délicate et recherchée. Hôtel agréable et au calme.
Les points négatifs : prix excessif pour la prestation proposée!! Je trouve que les tarifs sont élevés pour les prestations proposées. De plus le petit déjeuner qualifié de bio énergie ne veut strictement rien dire ... pour 13 euros ...! même pas un morceau de pain, en demandant à plusieurs reprises à l'employée une cuillère, de quoi insérer la confiture etc... nous n'avons peut être pas eu de chance !! mais l'accueil au petit déjeuner n'était pas sympathique et pas serviable... Quant à la personne qui se chargeait du règlement alors là c'est le comble ... un vrai pacha en train de surfer sur internet , qui ne savait pas si notre règlement avait été réalisé ou pas et qui nous prenait de haut... nous avons été déçus par l'attitude du personnel. C'est dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chateau-Le-Sallay, Propriétaire de Hotel Chateau le Sallay, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous sommes sincèrement désolé pour cette matinée difficile, notre personnel habituel a eu un problème, et la personne qui a assuré la fonction ce matin là n'était clairement pas à la hauteur. Les autres commentaires étant plutôt élogieux sur l'accueil, cela tend bien à prover le caractère exceptionnel de ce problème.
En tout état de cause, nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et vous offrir les petits déjeuners, en dédommagement.
Au plaisir de vous retrouver au Sallay.
Respectueusement
Régis Castagné
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Excellente adresse pour tous ceux qui veulent goûter à la vie château dans un cadre magnifique et une ambiance bonne enfant. Régie et Odile vous accueilleront avec délicatesse et simplicité, ce qui rendra votre séjour d'autant plus agréable. En famille ou en amoureux, vous profiterez du charme de ce coin de Bourgogne à 2 heures de Paris. Dépaysement garanti en toutes saisons. Odile vous préparera une cuisine raffinée que les vins choisis par Régis transcendrons. Vous profiterez ainsi du cadre superbe de ce château tout en ayant le sentiment d'être reçus par des amis.A ne pas manquer!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau le Sallay

Adresse: Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.