“We pluvieux mais chaleureux ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Angers, France
“We pluvieux mais chaleureux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Endroit très charmant. Idéal pour un we en amoureux. Le petit déjeuner est très bien fait ainsi que l'accueil.

Possibilité de réserver sur place le restaurant ou encore louer (gratuitement) des vélos avec panier pique nique afin de découvrir la campagne aux alentours.

Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage au château le Sallay et c'était parfait ! De plus le temps a été avec nous :)
Ils ont accepté de faire la cérémonie à l'extérieur face au château, c'était très jolie. Les propriétaires sont vraiment très gentil et serviable. Les jeux pour les enfants ont été très appréciés des plus petits. La piscine est sécurisé avec un volet roulant. Il dispose à présent d'une chambre froide donc très pratique pour stocker toutes les boissons. La capacité d'hébergement est importante. Les chambres sont rénovés avec beaucoup de goût, je met une étoile de moins car dans notre chambre nuptiale, il n'y a avait pas de petit produits de bain et il y avait qu'une seule grande serviette et quelque finissions laissent à désirer... mais un lit immense dans la suite du rois Soleil, et de très bonne qualité.
Pour la piscine, il faisait beau mais trop froid pour la tester.
Sinon un mémorable souvenir que nous aimerions revivre chaque jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions besoin de nous détendre après notre mariage et nous ne fûmes pas déçus de faire une pause au Château le Sallay. Très joli cadre, d'une taille raisonnable, avec un beau parc et la piscine, assez grande. Tous les extérieurs sont bien aménagés (nombreux transats au bord de la piscine) et la décoration intérieure est du meilleur goût. Nous avons eu la chance d'être surclassés en suite (petite attention que nous avons vraiment appréciée) et notre chambre a été tout à fait à notre goût, équipée mais pas trop, avec de très jolis meubles et un charme certain.
Nous avons dîné un soir sur place, repas bon même si pas très copieux, au goût de mon mari. Service impeccable. Un petit bémol serait pour le petit déjeuner, certes bon, mais un peu onéreux selon nous (13€/personne), en formule buffet (pas possible d'avoir des pains au chocolat...).
Bref, une adresse de charme, qui assurera détente et dépaysement en pleine campagne (même si le lieu est bien isolé, le chemin est très bien indiqué, aucune raison de se perdre). Nous la recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Offre Groupon que nous avons fait coïncider avec un we au circuit de Magny Cours. Dommage que le beau temps n'était pas au rdv car beau parc, belle piscine et cadre agréable. Nous avons bénéficié d'une suite donnant sur la piscine. Rien à redire. Le repas du soir est correct mais sans plus. Pas beaucoup de recherches. On s'attend à une cuisine un peu plus raffinée dans ce genre de lieu. Propriétaires trés avenant et accueil chaleureux. Petit déjeuner honorable. En résumé une bonne adresse pour une étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les plus

+ Un cadre vraiment sympa pour se marier
+ La piscine :)
+ Le bon rapport qualité/prix des chambres dans la dépendance

Les moins

- Lumière trop tamisée dans la salle de bains
- Dans notre chambre, pas d'eau froide pour boire au robinet

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

un ravissant petit château, un accueil exceptionnellement chaleureux, une gentillesse constante de tout le personnel, une grande chambre sobrement décorée avec goût, avec quelques manques (frigo), une liaison wifi capricieuse
nos 3 diners (en pension) ont été excellents, tant en imagination qu'en gout... on m'a gentiment modifié une entrée qui ne me convenait pas. Bon choix de vin à des prix très raisonnable (je conseille le Sancerre rouge)
Etape à conseiller sans réserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé quelques bonnes journées agréables. Si l’on passe dans la région, on va revenir. Le personnel est de haute qualité. Le repas, la chambre, tout est bien. Nous allons revenir si cela se représente. Marie Jeanne & Audrey

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau le Sallay

Adresse : Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.