“Superbe établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable, un accueil très chaleureux, la chambre au top, un très bon restaurant encore félicitations au chef pour sa cuisine. Je recommande cet établissement sans aucun soucis en vous conseillant de manger dans l'ancienne chapelle du château c'est très romantique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est avec le plus grand hasard que nous avons découvert ce château qui a fait de cette fin de semaine un weekend royal!
Les hôtes sont d'une rare gentillesse, le repas d'une grande qualité et le château d'une imposante beauté!
Ce sont les genres de weekend ou l'on regarde nos agendas pour se dire "quand est-ce que l'on revient!?"
C'est sans surprise que je le conseille à ceux qui hésitent encore :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes partis un we via Groupon pour la st valentin, et nous avons été ravis de notre court séjour. Chambre spacieuse et magnifique, décorée avec goût comme tt l'ensemble du château, menu absolument délicieux, accueil parfait... Notre hôte a été charmant et discret, geste commercial à notre départ très élégant ! Nous sommes ravis !

Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous sommes tombés par hasard sur ce charmant petit château, rénové avec beaucoup de goût en prenant un coupon avec weekendesk.
Accueil chaleureux, lieu sympathique, chambre très confortable, repas succulent ...
si l'opportunité se présente nous y retourneront avec plaisir avec les enfants
Merci à l'équipe très pro et disponible.

Fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions pris cette destination pour la saint-valentin sur weekendesk pour partir de paris et nous n'avons pas été déçut, nous avons été reçu par une équipe très agréable, les chambres(imperatrice eugenie) magnifiquement décorer pour l'occasion avec des fleurs des bougies des plumes, les repas unique et vraiment très rafiner de part les saveurs retrouvées dans les assiètes, une idée très originale de la tomate d'amour, le petit dejeuner copieux. Au moment de payer très bon conversation avec l'équipe, un château très bien rénover a part peut etre les parquets dans les chambre et les couloirs qui grince mais sinon adresse a voir et nous gardons l'adresse pour y refaire un séjour.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Honnêtement, nous ne savons pas ce que nous avons préféré, l’accueil, la restauration ou le cadre. Nous sommes parties pour la Saint Valentin. Le château déjà superbe au demeurant, est décoré avec beaucoup de goût et bien rénové. La chambre quoiqu'un peu petite, est très propre et la literie de qualité, la thématique de la notre "année 50" était sympa. Chaque chambre est différente et décorée en fonction d'une époque.
Le repas était juste excellent de la mise en bouche au dessert, cuisiné avec de très bons produits.
Une mention très spéciale pour le Directeur qui nous a accueillit avec le plus grand soin et beaucoup de considération.
Nous avons réellement passé un excellent weekend, nous recommandons chaudement cet endroit.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Destination choisie un coup de tête, (via un bon weekendesk comprenant nuit et repas), pour échapper un peu à la région parisienne, en amoureux.
Dès l'arrivée, accueil exceptionnel et personnalisé, en adéquation avec le lieu. Nous avons été upgradé sans rien demander. Chambre confortable, un matelas de grande qualité dont le plus dur fut de se défaire le matin...
La décoration de la chambre est bien choisie, sobre mais présente, avec des des marqueteries et des dorures sur bois de bon goût.
Coté sanitaire, la salle de bain est relativement spacieuse, la baignoire est, pour une fois, suffisamment profonde pour prendre un vrai bain, contrairement à bon nombre d'hôtels.

Coté Table et gastronomie, nous avons commencé la soirée dans le fumoir avec un bon apéritif. L'ambiance est feutrée et propice à la détente et la conversation.
Le repas en lui même s'est bien déroulé. Le menu est unique, sans carte. Pourquoi pas, c'est un choix assumé.
Les 3 plats s'enchaînent sans fausses notes. Le service de salle est présent mais jamais oppressant. Efficace mais sobre. La carte des vins est peu étoffée, car elle se situe dans une démarche locale à part entière, mais elle permet de varier les vins aux cours du repas et de maintenir accord et tonalité. Nous avons pu découvrir un petit vin local à l'arrière gout de truffe qui méritera une visite de cave.
La soirée se poursuit, à notre demande, assez tard, dans la salle de restauration, sans que cela ne gêne ou soit refusé.
Le lendemain, le petit déjeuner est copieux et bien présenté.

Au moment de payer, conversation sympathique avec l'équipe. La courtoisie fut au rendez vous jusqu'au bout.

Bref, une bonne adresse, que l'on garde en mémoire pour y revenir à coup sûr, et que l'on recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : chambre testée : chambre Dauphine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau le Sallay

Adresse: Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.