“A la hauteur de ce que l on recherchait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Tours, France
“A la hauteur de ce que l on recherchait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Besoin de se ressourcer, de se retrouver le temps d un WE..... C est fait!!! Dans un endroit parfait entre le réel et l imaginaire.....Une seule envie y revenir aux beaux jours afin de profiter des extérieurs!!!! Tout est dit....Maintenant à vous de découvrir!!

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis. Notre chambre dans le château était spacieuse et confortable, la salle de bain équipée haut de gamme. Le site est bien entretenu, le château a été restauré avec minutie et les parties communes sont bien décorées.
Le dîner était fin même si le menu était unique et le personnel attentionné. Un tout petit bémol, le manque de décorations aux murs. Mais, vu que la rénovation est rescente, des tableaux et des photos viendront sans doute s'ajouter à ce magnifique endroit. Merci au responsable de l'hôtel particulièrement sympathique. Nous reviendrons sans doute avec nos enfants pour profiter de la piscine, des espaces verts, des vélos et des animaux ! À recommander +++++

• Séjour du mars 2014
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

weekend très agréable, endroit et cadre calme et magnifique, équipe à l'écoute très simple et très agréable. Chambre bien équipé très jolie le seul bémol à était le temps mais sa personne ne peut rien y changer...
je recommande cet endroit pour se reposer et découvrir une belle région

Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous utilisons Groupon afin de découvrir de nouveaux lieux, et malheureusement les clients venant via ce site sont souvent traités en "low cost", que ce soit dans les hôtels ou les restaurants.
Ici, nous avons été très bien accueillis, et avons bénéficié du même traitement que tous les autres résidents. C'est assez rare pour être noté :)
La suite Roi Soleil est calme, très agréable, avec une exposition aussi bien côté piscine que côté façade. Le château a été totalement rénové, de manière cosy, chaleureuse et avec très bon goût, et ça a été un plaisir de passer ces quelques jours dans cet endroit.
Notre petit garçon a été gâté, et s'est régalé.
Ne pas oublier de réserver sa table pour dîner le soir, cela vaut le coup. La nourriture était délicieuse, et certains plats flirtaient avec l'excellence...
Nous reviendrons avec plaisir :)

Astuce pour la chambre : la suite Roi Soleil bénéficie d'une double exposition, et peut être réunie avec la chambre 5 con...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu la chance de profiter d'une nuit dans la chambre Art Déco . Nous avons été sensibles à l'aménagement de très bon goût du Château Le Sallay. Nos hôtes n'ont pas manqué d'être charmants et accueillants. Le diner et le vin était un régal et nous avons apprécié le petit bouquet de jonquille ramassé par les enfants du propriétaire. Bref, une adresse incontournable pour une escapade romantique où il fait bon vivre. Vanessa G

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Regis C, Propriétaire de Hotel Chateau le Sallay, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Je souhaitais simplement par ces quelques mots vous remercier, ainsi que toutes les personnes ayant pris la peine de poster leurs avis depuis janvier, ce sont autant d'encouragements à poursuivre dans cette voix, alliant charme, authenticité et ce petit plus qui vous fait sentir "chez vous". Un grand merci également à notre nouvelle équipe qui sait insuffler cet esprit!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Régis Castagné
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Recommander pour tout le monde.
Accueil exceptionnel, tout le monde est aux petits soins pour vous.
Calme et luxe dans un cadre royal (nous étions dans la suite Roi soleil).
N'hésiter pas, et profiter...

Christophe & Elisabeth D.

Brianny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Via groupon nous avons eu la chance de découvrir ce château magnifiquement rénové et romantique. Vous y trouverez des hôtes très chaleureux et accueillant. Un dîner succulent et admirablement présenté nous à permit de découvrir la chapelle âgée de 500 ans. Soirée très romantique!!
Nous avons profités de la chambre Art Déco avec tous confort, une déco à la fois harmonieuse et romantique.
Weekend très reposant et inoubliable à refaire absolument!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau le Sallay

Adresse : Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.