“Vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un chateau rempli de charme ideal en week-end en amoureux,Nous avons très bien été reçu par le directeur,qui a notre arrivé nous a proposé de nous aider pour les valises.
la suite propre,spatieuse,rempli de charme,la salle de bain tout aussi spatieuse,
un parc a notre disposition,une piscine exterieur pas encore ouverte et l'on comprends pourquoi.
Des serveurs et serveuses très agréables toujours le sourire et font preuve de beaucoup de professionnalisme,nous avons eu la visite du Chatelain et son jeune fils qui faisais eux aussi le service.
Nous remercions aussi la cuisine qui était vraiment succulente,bien présenté, enfin pour nous tout c'est très très bien passé.
Nous avions un bon groupon et pas de distinction entre les personnes.
Bravo a vous merci très bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 Superbe

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé au château de Sallay par weekend desk avec deux nuits et deux diners. Nous avons eu le plaisir d'obtenir un surclassement pour la chambre (alors que nous avions du changer nos dates au dernier moment!). Celle que nous avons eu " Le Roi Soleil" porte bien son nom tant par sa décoration Louis XIV ème que par sa double exposition solaire. Literie, espace,wifi, lit pour notre bébé, qualité des éclairages tout était parfait.
Et il en fut de même pour les diners, aussi raffinés qu'excellents, ainsi que pour les petits déjeuners, copieux et variés à souhait.
Pourtant, c'est l'accueil de Monsieur Monet et de son équipe qui est le plus remarquable au château.
Courtois et très professionnel, le Directeur a compris ce que tant d'hôteliers ignorent : un client satisfait est un client qui revient...We will be back soon!!
Merci à eux pour ce très bon moment passé dans la champêtre et calme, Nièvre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Voici une belle adresse où le client est roi quel que soit le moyen de réservation utilisé. Le château magnifique est posé dans un cadre enchanteur et bucolique et offre des chambres spacieuses et authentiques sans nuire au confort. Notre offre comportait un dîner qui fut à la hauteur, raffiné, délicieux et complet de l'apéritif au dessert, servi par un personnel qui aime son métier ce qui est fort agréable ; il faut dire que le mérite en revient largement au directeur car sous sa houlette tout fonctionne à la perfection pour la satisfaction de tous, ce qui est la clef de la réussite. Nous reviendrons et nous resterons plus longtemps pour apprécier tous les plaisirs de cette réelle vie de château.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Arrivé dans la Nièvre par recommandation nous avons eu la chance ma femme et moi d'avoir très bien accueilli et surtout agréablement touchés par le surclassement qui nous a été offert.

La chambre est décorée avec goût, avec un mobilier d'époque très bien conservé.

Notre repas fût très bon, l'accueil et le service très agréable et professionnel.

Une mention particulière au personnel qui nous a très bien "chouchouter".

La dame du petit déjeuner est très serviable et agréable.

Cependant manque de panneaux plus grands sur le trajet mais cela nous a pas empêchés de trouver facilement avec les indications des réceptionnistes et notre gps.

Nous recommanderons cet établissement à notre entourage et reviendrons très certainement

Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une remise promotionnelle puis d'un surclassement ce qui nous a ouvert, pour un prix raisonnable (98 au lieu de 178) une des plus belles junior suites du château. La chambre était spacieuse à souhait tout comme le lit King Size. Le wifi était gratuit et performant. La salle de douche un peu réduite mais WC séparés.
Le repas (35 E) a été tout à fait satisfaisant, le filet de bœuf tendre à souhait : félicitation au cuisinier.
Mais quel dommage que toutes ces bonnes choses soient ternies par des détails irritants : d'abord, le plus grave : un seul siège (un fauteuil) dans la suite ; pour deux personnes, c'est maigre. Rien d'autre, pas une seule chaise sinon un pouf à une seule place dans le salon adjacent à la chambre, pour qu'une seule personne puisse s'asseoir en regardant la télévision qui s'y trouve. Lorsque nous en avons fait la remarque au propriétaire, il a eu l'audace de répondre que c'était pour inciter les clients à se promener dehors !
Ensuite, dans la salle de douche, un miroir fixé si haut que ma compagne, de taille moyenne, avait du mal à s'y mirer même sur la pointe des pieds. Pour me raser, la prise de courant (découverte par hasard sous le lavabo) était si reculée que la longueur du câble du rasoir était insuffisante pour que je puisse me raser en me voyant dans le fameux miroir.
Dans le salon, aucune prise de courant disponible à proximité de la minuscule tablette, seule surface possible pour poser l'ordinateur portable.
Ajoutons qu'aucune aide n'a été proposée à l'arrivée pour porter les bagages dans l'escalier fort raide qui montait à la chambre. Au départ, cette aide a été proposée pour la forme au moment de régler la note alors qu'il était évident que nous avions déjà descendu les bagages.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Regis C, Propriétaire de Hotel Chateau le Sallay, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonsoir,
Je souhaitais simplement vous remercier pour ces détails constructifs, même si nous aurions apprécié que vous ayez la gentillesse de les signaler à l'équipe du Château, toujours à l'écoute d'après ce que disent tous les autres voyageurs.
J'espère également que vous ne veniez pas chercher chez nous la prise à la bonne hauteur, même si nous nous y attachons également, car nous ne sommes pas un hôtel de chaine extrêmement normé et banalisé, mais bien une authentique maison de charme, dans un château du 16eme dont les escaliers peuvent être quelque peu pentus!
Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié ce sur-classement que nous donnons avec plaisir à nos clients fidèles, et si satisfaits de leurs séjours que nous avons le plaisir de les accueillir régulièrement!
Régis Castagné
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons découvert par hasard cet endroit et nous n'avons pas été déçus. Nous avons rencontré une équipe très sympathique et un lieu qui a été rénové avec énormément de cachet. Notre chambre était très spacieuse et absolument rien ne manquait en terme d'équipements. Le restaurant était d'une grande qualité. En un mot : vous pouvez y aller sans aucunes craintes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Groslay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un petit coin de paradis où se mêlent calme et confort. L'équipe est très accueillante, nous avons un chien et cela n'a posé aucun problème, Quant aux chambres et aux repas, tout était parfait ! Nous avons passé un excellent week end, romantique et dépaysant. Vivement conseillé !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu qu'une chambre, mais apparemment elles ont toutes leur charme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau le Sallay

Adresse: Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.