“charme et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Cesson, France
“charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique lieu pour "se déconnecter" d'une vie trépidente. L'hotel du 16ème siécle est complètement rennové avec un style moderne et authentique à la fois. Des petits salons magnifiques peuvent nous accueillir pour des moments de tranquilité et de lecture.
Sa situation au beau milieu d'un paysage naturel laisse place au merveilleux chant de la petite faune à la tombée de la nuit.
Le petit déjeuner est trés riche avec des produits de qualité, le dîner fût tout aussi excellent et surprenant , merci Chef ! L'accueil est chaleureux et convivial. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien....
A bientôt
Phil et Steph

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bon séjour à tout point de vue.
L'endroit est tel que sur les photos, un petit coin tranquille plein de charme.
Nous avons été surclassé dans la suite Baroque, très belle, propre, bien décorée. Le personnel est à l'écoute. Les dîners sont vraiment très bons, c'est un menu unique mais qui s'adapte à tous les goûts. Nous y avons passé un très bon moment, on se sent vraiment bien dans ce petit Château. Nous avons adoré nous détendre dans les salons du château ou au bord de la piscine avec la compagnie des chats qui ne demandent que des câlins. Nous y retournerons avec grand plaisir si nous avons l'occasion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un cadre agréable pour se ressourcer et se reposer avec le chant des oiseaux . Nous avons passé un séjour d'une nuit très agréable avec un personnel très sympathique et un directeur très proche de leur clientèle. Côté repas je me suis régalé , le chef nous a concocté un menu digne des grands chefs à la fois légers et onctueux (un regal) merci au personnel accueillant...

• Séjour du mai 2014
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

week end du 19.04.2014 au 20.04.2014.
Le personnel est très acceuillant, disponible et très à l'écoute. Le directeur est d'un très bon contact. lLe château est très beau ( superbe escalier en pierre d'époque).Le repas était très bien. Notre chambre(empire) était petite par contre.Le seul bémol sur tout ce séjour est le problème d'insonorisation des chambres mais nous n'avons pas eu de chance car un enfant a couru pendant 1h sur le parquet à la chambre du dessus donc le personnel n'y est pour rien.C'est aussi tout le charme des vieilles bâtisses.Nous recommandons vivement cet hôtel très convivial,calme et reposant car 15 chambres seulement.Nous y retournerons

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Parfait pour un week-end au vert ! très bon accueil et excellent dîner! la sélection de vins aussi nous a plu ! À conseiller pour un mariage, pour des amis ou en famille. La balade à vélo super! Bravo et merci
M&Mme Del...

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un chateau rempli de charme ideal en week-end en amoureux,Nous avons très bien été reçu par le directeur,qui a notre arrivé nous a proposé de nous aider pour les valises.
la suite propre,spatieuse,rempli de charme,la salle de bain tout aussi spatieuse,
un parc a notre disposition,une piscine exterieur pas encore ouverte et l'on comprends pourquoi.
Des serveurs et serveuses très agréables toujours le sourire et font preuve de beaucoup de professionnalisme,nous avons eu la visite du Chatelain et son jeune fils qui faisais eux aussi le service.
Nous remercions aussi la cuisine qui était vraiment succulente,bien présenté, enfin pour nous tout c'est très très bien passé.
Nous avions un bon groupon et pas de distinction entre les personnes.
Bravo a vous merci très bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 Superbe
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé au château de Sallay par weekend desk avec deux nuits et deux diners. Nous avons eu le plaisir d'obtenir un surclassement pour la chambre (alors que nous avions du changer nos dates au dernier moment!). Celle que nous avons eu " Le Roi Soleil" porte bien son nom tant par sa décoration Louis XIV ème que par sa double exposition solaire. Literie, espace,wifi, lit pour notre bébé, qualité des éclairages tout était parfait.
Et il en fut de même pour les diners, aussi raffinés qu'excellents, ainsi que pour les petits déjeuners, copieux et variés à souhait.
Pourtant, c'est l'accueil de Monsieur Monet et de son équipe qui est le plus remarquable au château.
Courtois et très professionnel, le Directeur a compris ce que tant d'hôteliers ignorent : un client satisfait est un client qui revient...We will be back soon!!
Merci à eux pour ce très bon moment passé dans la champêtre et calme, Nièvre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau le Sallay

Adresse : Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.