“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hôtel Magny-Cours

L'Hôtel Magny-Cours a été ajouté à vos Favoris
L'Hôtel Magny-Cours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement Alliance Hotel Nevers)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Tulle, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011 par mobile

Très bon hotel, ideal pour ceux qui vont à Magny Cours. N'écoutez pas les critiques obsolètes de certaines personnes : c'est propre, serviable et confortable. C'est un Holiday inn quoi ;)

• Séjour du juillet 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je passe quelques jours chaque année dans cet hôtel et, à chaque fois, c'est le même plaisir. Les chambres sont agréables, la cuisine est bonne -pour le vin, je recommande le Coteau du Giennois, la piscine et la salle de sport sont topissimes, et même sans jouer au billard, on passe un bon moment dans la salle où il est installé. Mais tout ça, on pourrait le trouver ailleurs. La vraie différence vient des personnes qui vous acueillent et dont je ne vanterai jamais assez l'immense qualité humaine. C'est pour eux tous que j'y reviens.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Choisy le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Difficile de donner un avis sur cet hôtel : situé à l'écart de Nevers il peut constituer un bon choix pour une soirée étape ou si l'on a à se rendre sur le circuit automobile tout proche. Chambres spacieuses et confortables, bien entretenues en ce qui me concerne.
Accueil assez impersonnel et quelques retards lors du petit déjeuner pour compléter les boissons vides mais sinon hôtel assez confortable et sans doute un des plus agréables autour de Nevers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hotel en délabrement complet
sale
moisissures dans la salle de bain
grosses tâches sur la moquette
seul le repas et le petit déjeuner sont bons
pour le prix on pourrait au moins avoir une chambre correcte
piscine extérieure

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-Cours

Albertville
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel . Le deuxième jour à 15 heures j'ai appris le décès de ma mère . Je suis donc parti immédiatement . Dans l'émotion , après avoir réglé ma note je m'aperçois que les 2 nuits m'ont été facturées . malgré ma désapprobation , le réceptionniste me dit ne pas pouvoir modifier ma note , les chambres devant être libérées avant midi . Désolé , si j'avais su j'aurais demandé à ma mère de mourir avant midi . Tous les ans je fais un stage de pilotage sur le circuit de Magny-Court , il va sans dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement

Séjour du avril 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Pour écrire une critique ce type d'hôtel pose problème. Rien de très négatif ni rien de très positif à décrire. Un décor informel déclinant, une localisation en rase campagne, un service approximatif mais des chambres propres et un golf et une piscine pour environnement principal. A éviter si l'on du spleen surtout en hiver.

• a aimé — Le golf
  • n'a pas aimé — La climatisation à fond en plein hiver
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Hôtel Magny-Cours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel Magny-Cours

Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement Alliance Hotel Nevers)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hôtel Magny-Cours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel Magny-Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hôtel Magny-Cours Nievre
Holiday Inn Magny-Cours
Magny-Cours Holiday Inn
Holiday Inn Nevers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel Magny-Cours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.