“Bonne adresse particulièrement pour les férus de sports mécaniques” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hôtel Magny-Cours

L'Hôtel Magny-Cours a été ajouté à vos Favoris
L'Hôtel Magny-Cours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement Alliance Hotel Nevers)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Magny-Cours
saint Julien l'Ars
“Bonne adresse particulièrement pour les férus de sports mécaniques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon Hotel, situé au sein du parc d'entreprises du Circuit de Magny Cours donc il faut 1 minute pour se rendre sur le circuit !
Grand parking
Accueil sympathique, cadre général agréable
Chambres confortables et spacieuses, literie très confortable et lits avec couettes
TV écran plat, salle de bains très bien avec des produits
WC séparés
Le tout pour un tarif compétitif pour les WE roulage
Tout va bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Etant habitué aux hotels 5 étoiles, nous avons pris le risque d'aller dans un 3, juste pour une nuit car il est proche circuit, donc très pratique pour notre utilisation.
Sauna, hammam, piscine extérieure chauffée, salle de muscu, pour 78e/nuit, c'est bon !
Certes, ce n'est pas un hôtel pour rester dans la chambre toute la journée...
Pour l'accueil et le service, ils sont très gentils, et si vous souhaitez des chatons, c'est gratuit, ils en ont à disposition ! :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai connu l'hôtel quand c'était l'holidayinn et nous y allions souvent car mon mari participe a des roulages moto. Pour la proximité au circuit rien a dire, par contre l'hygiène est douteuse. A peine entre dans la hall vous pouvez profiter de l'odeur très prenante d'urine...( peut être a cause des chats qui naviguent dans l'hôtel...) l'accueil est sympathique mais lège , ensuite la chambre est très spacieuse ,bien équipe même si le mini bar a été arrête (petit détail :-)),par contre niveau hygiène c'est plus ce que c'était avant,il y a de la poussière partout ,(sèche cheveux,dérouleur papier toilette est orange de crasse,il manque des ampoules dans les lampes de chevets,la moquette laisse a désirer,les draps sont marqués de tâches noires et quand j'ouvre le frigo surprise une bouteille de coca vide traîne dedans......bref bof:-(
Petit déjeune moyen mais chacun peu y trouve son bonheur ,après il y a l'extérieur avec la piscine. Très belle mais sale...vous ne voyez même pas a travers les vitres de sécurité qui entoure la piscine,l'eau est bien bleu mais sale au fond et dans les coins,petit plus une grenouille morte traîne dedans..... Bref pour 110€ la nuit avec petit déjeune je trouve que c'est très lège... Il y avait plus de presence et d'attentions avant, Je suis déçu et je pense pas y retourner.je préfère aller un peu plus loin et avoir un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

De passage un we, l'hôtel a été réserve par le biais d'Internet.
Les photos du site internet doivent datées. L'hôtel est mal entretenu. La chambre présente des traces sur les murs , des trous non rebouches, des taches sur la moquette. Point positif la chambre est spacieuse. Attention !!! Si vous êtes cote golf: chambres tres bruyante car cote circuit!
Le petit déjeuner est servi pour la modique somme de....18€!
Le restaurant est plus que décevant, le vin vendu est du vinaigre a 30€ la bouteille (alors que la région regorge de trésors)
Bref, le rapport qualité prix est douteux.
J'oubliais: ne restez pas trop tard ds votre chambre le matin vs recevrez un coup de fil de la réception vous demandant de vous dépêchez car le service des femmes de chambre va se terminer!
Ou est donc passe le métier hôtelier??

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-Cours

Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Séduit par la présentation du site internet nous avons décidé de tester cet hotel situé en périphérie de Nevers à coté du circuit de Magny-Court.
Déjà le prix de la chambre double classique est assez élevé mais avec une promotion à environ 86€ la chambre, cela reste raisonnable, la salle de bain est très classique mais tout est propre.

Notre grande déception concerne la restauration, à part le menu du jour et les pâtes il n'y a rien de disponible à la carte et pour les autres menus, alors pourquoi la proposer ?!
Le menu du soir est certes pas cher (18€) mais on est loin de la qualité attendue. Les vins sont trop cher pour des appellations de la région. (7€ le verre de sancerre)

Le petit déjeuner à 18,60€ est tout simplement hors de prix et digne d'un buffet d'un formule 1.

Et je passe d'autres détails comme le manque d'amabilité du réceptionniste du matin, le téléphone de la chambre qui nous réveille à 6 heures, la chaleur étouffante alors que le chauffage était coupé depuis 18h, la salle de fitness fermée...

Bref passez votre chemin !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L’hôtel est facile d'accès. Nous sommes arrivés tard, malgré tout nous avons été bien accueillis et avions des places de parking disponible. Chambre au 3eme étage, très spacieuse, très calme malgré la proximité du circuit, confortable, propre. Lit de qualité avec couette. Chambre très bien équipée.
Petit déjeuner très bien, suffisamment approvisionné (nous avions eu peur en lisant les commentaires précédents qui ne s'avèrent pas justes!!). Salle de billard ouverte même la nuit. Nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est dans l'enceinte du cicuit, ce qui est très pratique si vous venez assister à une course ou si vous allez au karting. Cependant, les chambres sont moyennes (pas de prise électrique facilement accessible sur le bureau, douche qui inonde la salle de bains,...)

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Hôtel Magny-Cours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel Magny-Cours

Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement Alliance Hotel Nevers)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hôtel Magny-Cours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel Magny-Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hôtel Magny-Cours Nievre
Holiday Inn Magny-Cours
Magny-Cours Holiday Inn
Holiday Inn Nevers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel Magny-Cours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.