“Au fil du temps cela se dégrade..........” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Paddock

Hôtel Le Paddock a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Paddock
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)   |
Bridel, Luxembourg
“Au fil du temps cela se dégrade..........”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je connais cet hôtel depuis plus d'une vingtaine d'années!
Holiday Inn,.......et puis aujourd'hui Alliance Hôtel. Beaucoup de choses ou d'installations n'ont pas changé ou n'ont pas été refaits, rénovés,.....
Heureusement que récemment les literies dans les chambres ont été replacées.
Cet hôtel est pratique pour nous et à chaque fois (6 - 8 fois par an) dans la région professionnellement nous utilisons cet hôtel. J'y mets aussi mes collaborateurs et techniciens qui sont souvent de passage.
Mais ce mardi 14 janvier 2014, une mauvaise expérience ou plutôt deux mauvaises expériences:
1. Petit déjeuner d'une qualité plus que médiocre. Déjà avant ce n'était pas très riche, mais là, il n'y avait plus rien! Pas d'oeufs, pas de choix "chaud", pas d'eau minérale,.....rien, rien! Un thermos avec du café, un peu de baguette, quelques yaourts,.....trois tranches de jambon et de fromage.
Et puis c'est tout!
Les oeufs au plat servis à mes collègues......voir photo.
De plus, la salle de remise en forme - c'est une farce! 7 machines dont 3 étaient en panne/h.s. et les autres dans un état de délabrement avancé.
Je vais voir s'y je vais y retourner à l'avenir!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures au 3ème étage, elles sont plus grandes et disposent de lit "King size"...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En visite professionnelle, j'ai réservé une chambre pour une nuit en profitant d'un tarif avantageux.
Rapport prix/prestations excellent.
La chambre spacieuse et la literie excellente.
Un 3 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles de chaîne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon Hotel, situé au sein du parc d'entreprises du Circuit de Magny Cours donc il faut 1 minute pour se rendre sur le circuit !
Grand parking
Accueil sympathique, cadre général agréable
Chambres confortables et spacieuses, literie très confortable et lits avec couettes
TV écran plat, salle de bains très bien avec des produits
WC séparés
Le tout pour un tarif compétitif pour les WE roulage
Tout va bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Etant habitué aux hotels 5 étoiles, nous avons pris le risque d'aller dans un 3, juste pour une nuit car il est proche circuit, donc très pratique pour notre utilisation.
Sauna, hammam, piscine extérieure chauffée, salle de muscu, pour 78e/nuit, c'est bon !
Certes, ce n'est pas un hôtel pour rester dans la chambre toute la journée...
Pour l'accueil et le service, ils sont très gentils, et si vous souhaitez des chatons, c'est gratuit, ils en ont à disposition ! :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai connu l'hôtel quand c'était l'holidayinn et nous y allions souvent car mon mari participe a des roulages moto. Pour la proximité au circuit rien a dire, par contre l'hygiène est douteuse. A peine entre dans la hall vous pouvez profiter de l'odeur très prenante d'urine...( peut être a cause des chats qui naviguent dans l'hôtel...) l'accueil est sympathique mais lège , ensuite la chambre est très spacieuse ,bien équipe même si le mini bar a été arrête (petit détail :-)),par contre niveau hygiène c'est plus ce que c'était avant,il y a de la poussière partout ,(sèche cheveux,dérouleur papier toilette est orange de crasse,il manque des ampoules dans les lampes de chevets,la moquette laisse a désirer,les draps sont marqués de tâches noires et quand j'ouvre le frigo surprise une bouteille de coca vide traîne dedans......bref bof:-(
Petit déjeune moyen mais chacun peu y trouve son bonheur ,après il y a l'extérieur avec la piscine. Très belle mais sale...vous ne voyez même pas a travers les vitres de sécurité qui entoure la piscine,l'eau est bien bleu mais sale au fond et dans les coins,petit plus une grenouille morte traîne dedans..... Bref pour 110€ la nuit avec petit déjeune je trouve que c'est très lège... Il y avait plus de presence et d'attentions avant, Je suis déçu et je pense pas y retourner.je préfère aller un peu plus loin et avoir un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De passage un we, l'hôtel a été réserve par le biais d'Internet.
Les photos du site internet doivent datées. L'hôtel est mal entretenu. La chambre présente des traces sur les murs , des trous non rebouches, des taches sur la moquette. Point positif la chambre est spacieuse. Attention !!! Si vous êtes cote golf: chambres tres bruyante car cote circuit!
Le petit déjeuner est servi pour la modique somme de....18€!
Le restaurant est plus que décevant, le vin vendu est du vinaigre a 30€ la bouteille (alors que la région regorge de trésors)
Bref, le rapport qualité prix est douteux.
J'oubliais: ne restez pas trop tard ds votre chambre le matin vs recevrez un coup de fil de la réception vous demandant de vous dépêchez car le service des femmes de chambre va se terminer!
Ou est donc passe le métier hôtelier??

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-Cours

Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Séduit par la présentation du site internet nous avons décidé de tester cet hotel situé en périphérie de Nevers à coté du circuit de Magny-Court.
Déjà le prix de la chambre double classique est assez élevé mais avec une promotion à environ 86€ la chambre, cela reste raisonnable, la salle de bain est très classique mais tout est propre.

Notre grande déception concerne la restauration, à part le menu du jour et les pâtes il n'y a rien de disponible à la carte et pour les autres menus, alors pourquoi la proposer ?!
Le menu du soir est certes pas cher (18€) mais on est loin de la qualité attendue. Les vins sont trop cher pour des appellations de la région. (7€ le verre de sancerre)

Le petit déjeuner à 18,60€ est tout simplement hors de prix et digne d'un buffet d'un formule 1.

Et je passe d'autres détails comme le manque d'amabilité du réceptionniste du matin, le téléphone de la chambre qui nous réveille à 6 heures, la chaleur étouffante alors que le chauffage était coupé depuis 18h, la salle de fitness fermée...

Bref passez votre chemin !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Paddock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Paddock

Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
N° 2 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Paddock 3*
Situé dans la campagne de Magny-Cours,l'Hôtel Le Paddock propose des chambres spacieuses et climatisées à proximité du circuit de Formule 1 de Magny-Cours. L'hôtel possède également une piscine extérieure, une salle de sport, un sauna et un hammam. L'hôtel se situe à 15 km de Nevers et de ses monuments historiques ainsi qu'à quelques pas du parcours du golf du Nivernais. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant, qui propose également des plats locaux pour le déjeuner et le dîner. Il possède également un bar, Le Green, doté d'une terrasse où vous pourrez prendre un verre. L'Hôtel Le Paddock allie tradition et confort moderne dans un cadre paisible. Il comporte 70 chambres donnant sur la piscine ou le parcours du golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Paddock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Paddock Magny-Cours, Nievre
Holiday Inn Magny-Cours
Magny-Cours Holiday Inn
Holiday Inn Nevers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Paddock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.