“Etape agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Paddock

Hôtel Le Paddock a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Paddock
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)   |
Choisy le Roi
“Etape agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Difficile de donner un avis sur cet hôtel : situé à l'écart de Nevers il peut constituer un bon choix pour une soirée étape ou si l'on a à se rendre sur le circuit automobile tout proche. Chambres spacieuses et confortables, bien entretenues en ce qui me concerne.
Accueil assez impersonnel et quelques retards lors du petit déjeuner pour compléter les boissons vides mais sinon hôtel assez confortable et sans doute un des plus agréables autour de Nevers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hotel en délabrement complet
sale
moisissures dans la salle de bain
grosses tâches sur la moquette
seul le repas et le petit déjeuner sont bons
pour le prix on pourrait au moins avoir une chambre correcte
piscine extérieure

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-Cours

Albertville
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel . Le deuxième jour à 15 heures j'ai appris le décès de ma mère . Je suis donc parti immédiatement . Dans l'émotion , après avoir réglé ma note je m'aperçois que les 2 nuits m'ont été facturées . malgré ma désapprobation , le réceptionniste me dit ne pas pouvoir modifier ma note , les chambres devant être libérées avant midi . Désolé , si j'avais su j'aurais demandé à ma mère de mourir avant midi . Tous les ans je fais un stage de pilotage sur le circuit de Magny-Court , il va sans dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement

Séjour du avril 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Pour écrire une critique ce type d'hôtel pose problème. Rien de très négatif ni rien de très positif à décrire. Un décor informel déclinant, une localisation en rase campagne, un service approximatif mais des chambres propres et un golf et une piscine pour environnement principal. A éviter si l'on du spleen surtout en hiver.

• a aimé — Le golf
  • n'a pas aimé — La climatisation à fond en plein hiver
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Le Paddock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Paddock

Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
N° 2 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Paddock 3*
Situé dans la campagne de Magny-Cours,l'Hôtel Le Paddock propose des chambres spacieuses et climatisées à proximité du circuit de Formule 1 de Magny-Cours. L'hôtel possède également une piscine extérieure, une salle de sport, un sauna et un hammam. L'hôtel se situe à 15 km de Nevers et de ses monuments historiques ainsi qu'à quelques pas du parcours du golf du Nivernais. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant, qui propose également des plats locaux pour le déjeuner et le dîner. Il possède également un bar, Le Green, doté d'une terrasse où vous pourrez prendre un verre. L'Hôtel Le Paddock allie tradition et confort moderne dans un cadre paisible. Il comporte 70 chambres donnant sur la piscine ou le parcours du golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Paddock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Paddock Magny-Cours, Nievre
Holiday Inn Magny-Cours
Magny-Cours Holiday Inn
Holiday Inn Nevers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Paddock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.