“Hotel calme et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Theis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourscheid
Hotel Theis
Hotel Theis a été ajouté à vos Favoris
Rue Buurschter-Plage | Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg   |
N° 3 sur 3 hôtels à Bourscheid
Belgium
“Hotel calme et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'hotel ne s'appelle plus Theis mais Cocoon La Rive, à ne pas confondre avec le Cocoon Bellair, juste à côté.
Nous avons réservé un "package" comprenant deux nuitées dans un "cottage" et petits-déjeuners; un repas 3 services et un repas gastronomique de 5 services. Les cottages sont magnifiques et hyper modernes : ils comprennent une salle de bain contemporaine avec double douche à gros pommeaux, carrelages de galets et robinetterie trendy; une grande chambre principale avec écran plat et, pour ceux qui voyagent avec des enfants, il y a une deuxième chambre double séparée. Le tout est agrémenté d'une jolie terrasse en bois où vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou déguster un café (machine Senseo à disposition) au soleil le matin. Le petit-déjeuner est extra, bien présenté et propose beaucoup de choix. Les repas sont bons.

L'équipe en place est agréable (à la luxembourgoise, sans effusion, à ne pas prendre pour du désintérêt ou du mépris) et se coupe en quatre pour vous faire passer un bon séjour. Nous avons eu un petit incident car notre cottage était le dernier et donc situé juste à côté des travaux en cours pour doter l'hotel de nouveaux cottages. Il était donc sale, de la terre était étalée un peu partout sur le sol. Cela dénotait avec la propreté de la chambre (sanitaire, lits,...) et était évidement décevant pour nous. Cependant, le problème a été réglé le lendemain et nous avons reçu un apéritif de la part de la maison au dîner. Encore une fois, le staff a tout fait pour remédier à cela le mieux possible avec une grande gentilesse.
On y retournera sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai découvert cet hotel à l'occasion d'un week-end au Luxembourg. Il est bien positionné pour découvrir la région voire le pays.

Calme, le long du fleuve, diverses possibilités de passer le temps: balades, musées, chateaux, spa, sauna, sport,...

La chambre, bien que n'ayant pas eu la vue sur le fleuve, a été apprécié. La literie était excellente, de quoi passer une très bonne nuit.

Coté cuisine, rien à redire, de très bon niveau tout comme le vin. Seul le temps d'attente fut à déplorer...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
antheit
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

chambres petites pas dignes d'un 4 étoiles
aspect extérieur plus que décevant ( pas entretenu pas du tout attirant )
soirée sur la terrasse sans éclairage alors qu'il y avait des lampes
pas de chaines francophones à la tv
entretien des chambres durant le séjour ????
il manquait des essuies dans une des 3 chambres à l'arrivée
personnel de salle d'un snack ( débarasse alors que tout le monde n'a pas terminé ne sait pas tenir les assiettes et débarasse n'importe comment )
accueil mérite un 2
welness aucune senteurs au hamann ni au bain turc
NE MERITE PAS 4 ETOILES A LA RIGUEUR 2 1/2 -3 PAS PLUS

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit et nous attendions à une nuit de rêve dans un hôtel de qualité.... Avons été déçus :-((. Le personnel est serviable et essaie de faire au mieux c'est certain mais, ne sont pas nombreux et temps d'attente important, enfin, eux n'y peuvent rien et nous les remercions de leur professionnalisme.
Pour ce qui est de l'hôtel, jolie paysage mais, chambre petite et manque de petites attentions (pas de mouchoirs, nécessaires d'écriture, bonnet de douche, etc). La literie était peu confortable (bien trop ferme), le centre wellness est petit et hormis le sauna, le bain turc et le bain de senteur étaient décevants (fermeture des portes non étanches, laissent passer la chaleur).
Pour le côté restaurant, encore une fois, un service et une propreté excellente mais, la carte est peu étoffée. Mon ami a pris un filet de boeuf et a dû malheureusement en laisser un tiers car la viande n'était pas tendre et pleine de nerfs.
Nous avons découvert un lieu mais n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Un lieu reposant, manifique paysage, un hotel très accueillant, le repas gastronomique d'une grande qualité, nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Theis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Theis

Adresse: Rue Buurschter-Plage | Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 3 sur 3 hôtels à Bourscheid
Theis Hotel Bourscheid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Theis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.