“Toujours très bien mais attention au léger manque d'entretien.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bourscheid-Plage, Bourscheid L-9164, Luxembourg   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bourscheid
Certificat d'Excellence 2014
Soignies, Belgique
“Toujours très bien mais attention au léger manque d'entretien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le cadre y est vraiment magnifique. Une multitude de promenade dans les environs, et cette plage avec ses fauteuils pour y déguster un bon petit vin blanc. Par contre quelques petits détails montrent un léger manque d'entretien sur les paliers et dans les chambres. Ne dormez pas sur vos lauriers pour que nous soyons toujours contents et impatients de revenir chez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus dans cet hôtel , et nous avons retrouver le même calme , la même gentillesse et serviabilité du personnel ainsi qu'un petit déjeûner copieux et une cuisine délicieuse
notre réservation est déjà effective pour l'année prochaine .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il n'y a pas de référence sur l'hôtel de la rive pour tripadvisor , voir hôtel Theis bourscheid. Mes opinions sont posées sur l'hôtel Theis Bourscheid. J'ai beaucoup apprécié. Les cottages suites superbes, au calme et avec tout le confort. Pour la suite des critiques tapez sur hôtel Theis Bourscheid.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Theux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Rien à redire a cet hotel, situé dans une vallée idyllique du Luxembourg. L'accueil est charMant, les chambres spacieuses et bien equipees et le Buffet Petit dejeuner impeccable. Le restaurant ne peut etre considere comme gastronomique mais est tout a fait correct, d un bon rapport qualite prix. Je recommande sans hesiter. Nombreuses balades a pied et en velo dans les environs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Suite au cadeau d'un ami, via Bongo, nous avons eu droit à un séjour gastronomique dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus par l'accueil, la propreté et la gastronomie proposée. Toutefois, si vous êtes un bon mangeur (comme je le suis) le service 5 plats m'a laissé sur ma faim. La chambre que nous occupions donnait sur l'arrière de l'hôtel donc les bois et cela est un peu dommage. Pour un WE, c'est pas mal.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant vue sur la rivière, le paysage est plus beau le matin.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le site ou se trouve l'Hotel est magnifique. Nous nous y sommes rendus, a plusieurs reprises, la derniere fois remontait a plus d'un an. Cette fois, nous avons voulu beneficier d'un bon GROUPON, et la ... deception ... les clients "Groupon" ne sont visiblement pas traites de la meme facon... en particulier au repas du soir ... On nous annoncait un "repas gastronomique" .. on etait tres loin de cela .. Vous avez un menu, pas de choix multiple, ce n'etait pas mauvais, mais tres basique. La literie est tres, tres "molle", difficile quand on est habitue a du "ferme".
Le petit-dejeuner par contre est absolument parfait, tres varie et de bonne qualite.
Un tableau, mal accroche au-dessus du lit, nous est tombe sur la tete, heureusement sans gravite. Le Receptionniste s'est contente de dire qu'il allait prevenir le technicien, nous n'avons meme pas eu droit a des excuses.
A savoir, majorite de Neerlandophones et Hollandais ... y compris dans le personnel de l'Hotel.
Nous aimions bcp cet Hotel dans le passe, nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

cet hôtel est super: situe dans un endroit très calme au bord de la sure
le personnel est accueillant et disponible. Notre chambre était spacieuse et agréablement
decoree.la nourriture est excellente. Mais le nec plus ultra c'est le déjeuner qui est
concocte pour tous les gouts: il y a de tout et en quantité.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid L-9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bourscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoon Hotel Belair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.