“Hôtel 4* dont la cuisine n'est pas à la hauteur de celles-ci! Par contre hôtel impeccable!” 4 5 étoiles
Avis sur Cocoon Hotel Belair

Cocoon Hotel Belair a été ajouté à vos Favoris
Cocoon Hotel Belair
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bourscheid-Plage, Bourscheid L-9164, Luxembourg   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bourscheid
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Part dans cette hôtel grâce à une offre Groupon, nous avons été très agréablement surpris par le site! Hôtel situé au pied de la rivière la Sûre, surplombé par son veux château, éclairé le soir! Les chambres sont très agréables et spacieuses avec une superbe salle de bain avec baignoire jacuzzi! La literie est un peu molle à notre goût! Proche de Diekirch, Vianden, Clervaux et 40 km de Luxembourg, c'est un chouette point de départ pour visiter le Luxembourg! Par contre, la cuisine nous a laissé sur notre faim! Nous avons bien mangé, mais, de la part d'un hôtel 4*, on pouvait s'attendre à plus de recherches dans la confection des plats! Et ce n'était pas le cas! Par contre le petit-déjeuner sous forme de buffet!! Excellent!
Par contre, l'hôtel dispose d'un lodge très agréable et cosy autour d'un feu au gaz et d'une ébauche de cave à vin où il est sympa de boire un bon chocolat chaud après une bonne promenade!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple. Nous y avons passé 2 nuits.

Le personnel était très gentil et serviable.

La chambre était grande et confortable. Le restaurant de l'hôtel au soir y était succulent et le petit déjeuner était copieux et frais avec beaucoup de choix.

Nous avons visiter le château qui offre une magnifique vue et avons passé une journée à Luxembourg ville qui était à moins d'une heure de route pour voir le marché de noël qui était très beau avec une magnifique grande roue.

Je ne peux que recommander cet hôtel pour la région pittoresque et un très beau décor aux environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour agréable dans un nouveau cottage. Super bon lit, grand baignoire jacuzzi, lieu très calme et très reposant. Supplément demandé pour le cottage mais sans qu'il soit précisé que c'est "par personne".+ Supplément weekend pour une nuit un jeudi soir... Bref, belles surprises à l'addition qui font oublier tous les points positifs de l'endroit, dommage.

• Séjour du novembre 2013
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous étions dans un des cottages liés à ce complexe d'hôtels Cocoon La Rive-Bel Air. La chambre était parfaite (le supplément pour le cottage est amplement justifié) tant pour le confort (Tv à écran plat), que la déco, la literie et mention spéciale à la Salle de Bain avec douche à l'italienne et baignoire à jets. (rendant inutile le Spa de l'hôtel)
Nous avons pris le forfait 5 services "gastronomique" à l'hôtel La Rive et tout était très bon. La carte des vins est particulièrement bien fournie. Le lendemain matin, un excellent petit-déj très complet est disponible.
Le cadre naturel est splendide et regorge de promenades et randonnées bien répertoriées dans les bois tout proches. Le château de Bourscheid accessible par ces promenades vaut également le détour.
Bref un endroit à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Cottage = idéal, également avec des enfants vu la petite chambre annexée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Situation excellente au calme, le long d'un cours d'eau, vue sur le château de Bourscheid, forfait gastronomique divin !
Personnel très serviable et sympathique.
Mais literie beaucoup trop molle...
L’hôtel n'est pas facile à trouver via GPS mais des panneaux montrent la direction.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Sûre et le château ^^
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Perdu dans les bois, au bord d'un cours d'eau, un superbe accueil vous sera réservé dans cet hôtel restaurant. Tout est réuni pour passer un agréable séjour de repos, ballades, visites et gastronomie. Les gérants sont multilingues et d'une hospitalité exemplaire.

• Séjour du octobre 2012
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Armez vous de votre meilleur GPS pour trouver cet hôtel au creux de la vallée et à côté de l’hôtel du même groupe "Cocoon hôtel La Rive".

Vous serez immergé au coeur de la nature, idéal pour les cyclistes et marcheurs.

Le seul bémol de notre séjour est le réceptionniste qui nous a sorti sa présentation à une vitesse v-v prime et nous a planté devant l’ascenseur :)

et la literie qui semblait avoir été préformée avec des roues de camion ( creux aux emplacements du sommeil)

le petit déjeuner était copieux et offrait un très grand choix (il y en avait pour tous les goûts).
Nous n'y avons pas pris d'autres repas.

A recommander pour une nuit (je ne vois pas ce que l'on peut faire plus qu'une journée à Boursheid) chacun son avis ;)

Astuce pour la chambre : nous étions à la 306 qui à un petit balconnet, d'autres chambres on un balcon plus spacieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid L-9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bourscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoon Hotel Belair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.