Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Moulin d'Asselborn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Domaine du Moulin d'Asselborn a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Moulin d'Asselborn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maison 158, Asselborn L-9940, Luxembourg   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Asselborn
Wiltz, Luxembourg
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Je n ai pas séjourne car j habite pas très loin mais la qualité du restaurant est remarquable. À conseiller si vous êtes dans la région de bastogne ou clervaux.le domaine est situé le long d une rivière et c est très agréable et calme

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    30
    9
    6
    0
Consultez les avis pour
6
38
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
kortenberg
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel dans un endroit magnifique .Très bon accueil. Personnel très gentil et compétent. Nous y avons passé une nuit et sommes enchantés. Si vous aimez le calme c'est au Moulin que vous devez allez. Beau jardin avec une belle terrasse le long de la rivière. Le repas du soir était excellent et les assiettes bien présentées. Les portions sont généreuses. Beaucoup de choix pour le buffet du petit déjeuner. Nous y sommes allés avec notre petit chien et c'était parfait.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frisange, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Notre séjour c'est passé trés agréablement au Moulin d'Asselborn...
La cuisine est gastronomique,inventive et les plats son déliceux,le chef nous fait plaisir pour les papilles et les yeux.....continuez comme ça!!!!!!
Le Maître d'hotel,un Monsieur très sympatique,cultivé et à notre écoute...toujours attentif au moindre souhait du client...Nous l'avons beaucoup apprécié....Et la jeune stagiaire très bien aussi!!!
(Sincèrement je ne comprends pas l'avis d'un certain client qui descend carrèment le Maître d'hotel...sans doute des clients qui n'ont aucune éducation,aucune culture,d'ailleurs on remarque d'après leur français écrit...chaque mot,chaque faute d'ortographe...on voit le niveau de ce client!)
La recéption très bien aussi....
Seul HIC...les animaux doivent payer un supplement de 15€ par nuit...ce que je trouve cher!!! Surtout dans mon cas pour un petit chien adorable de 3kg......que doit payer un client qui possède un animal de compagnie qui pèse 30kg et plus?????
Pour l'ensemble du séjour je peux le recommander!!!!!!!
Laidita

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous somme venue passer une bonne soiree tranquille ..
Au moment passer a table Tres bien acceuilli par deux jeune serveuse .
Puis le Maitre d'hôtel qui arrivent qui a chamboule tout le service . On a attendez plus d'une heure pour pouvoir passer la commende, et nous étions pas les seule !
Bref, le service vraiment zéro , dommage car les deux serveuse ont fais leurs mieux , d'ailleurs elles sont fais un travail remarquable contrairement le sois disent Maitre d'hôtel !!!!!
Carte de vin PAS A JOUR!!!
Changer votre Maitre d'hôtel , si non service lamentable garantie !!!!
Cuisine bonne !!
On ne retournera pas car on a apris que les deux serveuse ont retourner en France , et on ne veux etre servis par un incompétent qui est loin d'être a l'écoute , désagréable !!!
On espérons également que les deux fille vont trouvez du travail Tres vite car elles méritent vraiment ! Et merci pour eux car elles dont éviter pas mal de catastrophe pendent le service , si non pas mal table aura quitter la table sans manger !!!!!

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charleroi
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cadre sympa, chambre simple mais basique, personnel correct.
Au niveau restauration: la catastrophe!!! temps d'attente, qualité des plats (tout sauf gastronomique par rapport au prix demandé!) et le service.
Bref pour un 3 étoiles et le prix souhaité la qualité n'est pas au rendez-vous!!
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 2nuits au moulin d'Asselborn.Nous avons découvert une cuisine non gastronomique mais régionale, copieuse et savoureuse. Le personnel du restaurant était à l'écoute et très serviable. Par contre, nous avons été déçu de l'hôtel. Une femme de chambre qui se permet de rentrer sans frapper à 8 h50 dans la chambre....du jamais vu! De plus celle-ci se contente de refaire juste les lits. Vider les poubelles, remettre du papier de toilette est un minimum de services auxquels on peut s'attendre. Dans l'armoire, des coussins supplémentaires mais sans taie d'oreiller donc inutilisable!!! Le matin de notre départ , à 9h35 personne à la réception et impossible pour la femme de chambre de joindre quelqu'un par téléphone. Désolé mais nous ne reviendrons pas au moulin.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecq Rognon, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Profitant d'une superbe journée..une terrasse au bord de la rivière..que demander de plus
Dans une région champetre.l'hotel completement isolé..nous avons pu apprécier au restaurant du moulin d'un très bon repas..Le logement proposé etait dans le village, un peu éloigné du moulin, neuf et très confortable.Le personnel , très professionel et a l'écoute..

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Domaine du Moulin d'Asselborn ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin d'Asselborn

Adresse: Maison 158, Asselborn L-9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Asselborn
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin d'Asselborn 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin d'Asselborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Domaine Du Moulin D'asselborn
Moulin Asselborn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Moulin d'Asselborn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.