“minitrip sportif ou culturel ou...les deux” 4 5 étoiles

Hotel Meyer
120 Grand Rue, Beaufort 6310, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaufort
humain
“minitrip sportif ou culturel ou...les deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

A l'arrivée, cet hôtel ne se démarque pas de ceux que l'on vu, puis on remarque le parc bien arboré possibilité d'y bronzer,faire la sieste ,prendre l'apéro et même d'y manger,il y a aussi une terrasse ancien modèle couverte en toit, parking aisé (et gratuit !!). L'intérieur c'est autre chose, la dernière rénovation est superbe, le mobilier partout dans l'hôtel accroche le regard surtout le couloir menant à la salle de fitness et à la piscine. La chambre très bien meublée, spacieuse, peignoirs, serviettes pour la piscine, on se perd dans les chaînes de la tv,un volet vous protège de la lumière pour l'aube, un beau balcon avec auvent vous tend les bras.Ces deux jours il faisait vraiment chaud et j'avoue avoir regretté l'airco de la voiture on a dû jouer avec les différentes fenêtres.Mais c'est très joli et cossu au point que l'on a l'oeil attiré par le papier toilette ( d'un gris affreux) de réserve sur le réservoir d'eau de la toilette, que la poubelle est un simple panier en plastic et que le séche cheveux fait tache avec sa couleur brun très passé, ces détails dans bien d'autres hôtels n'auraient même pas été remarqués. Le personnel est très aimable et cherche à rendre votre séjour le plus plaisant possible, l'hôtel organise même gracieusement un transport vers un marché. Possibilité de louer des vélos et les promenades abondent tant pédestres que vélocipédiques. Pour les repas, je trouve les prix (a la carte) un peu excessif mais c'est très copieux exemple mon steak tartare était un carré de presque 15 cm de côté et de trois cm d'épaisseur, je ne suis pas un ogre et cela devient dur de finir le plat, quand je vois les personnes qui font les repas gastronomiques ( 6 à 7 plats), je comprends que certains sautent un service, la carte des vins est raisonnable je regrette cependant que on ne propose pas de l'elbling que je préfère au riesling ni d'ailleurs de l'alcool de pommes dans la gamme des spiritueux.
In fine un bel hôtel à partir duquel il est facile de rayonner pour les curieux, de faire du sport pour ceux qui veulent éliminer et de bien manger au calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

La première fois que je suis allé à l'hôtel Meyer avec mes parents j'avais 8 ans, j'en n'ai maintenant 38 ! et je retrouve toujours cette ambiance familiale,une direction toujours à l'écoute de ses clients et un personnel très aimables et très professionnels ! les chambres sont très confortables,
la cuisine excellente et copieuse et le cadre superbe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes un groupe d'amis randonneurs et vététistes(19) de Metz et chaque année un de nous organise une sortie .Cette fois nous avons choisi la petite suisse Luxembourgeoise et l'hôtel Meyer à Beaufort.Rien à redire sur cet établissement bien géré et d'une propreté irréprochable,service parfait,repas copieux,un peu trop!Belles chambres,piscine,sauna,salle de fitness,beau jardin;tout pour plaire?Départs de randonné depuis l'hôtel bien balisé,magnifiques parcours .Tout le groupe était enchanté de ce week-end et nous pensons y revenir dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'hôtel Meyer est un excellent hôtel géré par la famille même. Sa cuisine est excellente et atypique. Les prix sont très raisonnables (si on les compare avec d'autres hôtels du même genre).

Ils ont aussi un grand choix de vins.

Bref, un lieu où l'on ne sort jamais décu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très accueillant! Hôtel confortable, décor super kitsch... Très '90's ... Chambres très spacieuses avec belle salle de bain. Bonne literie. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Piscine, idéal pour un réveil tonique. Restaurant gastronomique que nous n'avons pas essayé. (prix un peu élevés mais certainement en rapport avec la qualité). Aucune idée de rapport qualité/prix car c'est ma femme qui m'invitait pur mon anniversaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

pas loin du sans-faute... globalement la quasi-perfection !
le chef devrait réduire la quantité et opter pour plus de raffinement : c'est bon mais c'est de trop et cela gagnerait à plus de légèreté ; ceux qui sont attentifs à ce qu'ils mangent et surveillent leur poids auront fort à faire...
bons vins mais chers
très grand choix au buffet du petit-déjeuner
la chasse d'eau du wc était fort bruyante...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sombreffe belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

voyage à 2 couples au luxembourg
reservaion via booking.be est 10 euros par personnes moins chere que via l'hotel
chambre spacieuses mais douche dans la baignoire ( pas facile à 60 et 65 ans)
très bon service
bonne literie
boissons assez cheres
petit problème avec les st jacques mais rapidement résolu par la patronne qui aide au service
hotel à recommander à Baufort

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meyer

Adresse: 120 Grand Rue, Beaufort 6310, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaufort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meyer Beaufort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meyer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.