“Très bon acceuil” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Berdorf
Bruxelles, Belgique
“Très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil charmant, attentionné et personnalisé.
Demi-pension à la hauteur des espérances.
Chambres spacieuses mais un peu désuètes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

contrairement à tous les avis négatifs lus sur cette page, je trouve que cet hotel était très bien, calme, accueillant , et bien entretenu. les chambres sont spacieuses et munies d'une agréable terrasse couverte. Le service à table était parfait, tout comme le menu proposé ainsi que le petit déjeuner( très varié celui-là..)
je propose aux mécontents de se rendre la prochaine fois au Georges 5 à Paris en espérant pour eux qu'ils y trouveront leur bonheur...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Que de déception que ce séjour à l'hotel BISDORF que nous avions choisi car faisant partie de la chaîne RELAIS DU SILENCE.

La chambre,bien que spacieuse, et les couloirs sentaient le renfermé car parsemés de nombreuses carpettes de laines vieilles et usées jusqu'à la corde.
Il en est de même pour le coin salon du rez de chaussée garni de fauteuils disparates,déteints et usés.

La salle de douche était minuscule;nous avions un espace de 65cm entre le lavabo et la douche qui se fasaient face.

Aucune mesure de sécurité n'est prévue:
1)pas de plan d'évacuation en cas d'incendie ni indication des issues de secours.
2)pas d'éclairage de secours prévu en cas de coupure de courant ou d'incendie la nuit

Les plats servis sont indignes d'un restaurant soi-disant "gastronomique"

Nous aurions dû lire les avis des voyageurs avant de réserver car il semble que cette situation perdure depuis au moins 3 ans.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berdorf

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je cite et j'en oublie : propreté des chambres (un cure dent etait la à notre arrivée et deux jours après il y était encore. Chambre très sombre dans un état de poussière et odeur de renfermé. chambre valant à peine une étoile. Salle de bain avec chasse d'eau coulant au filet. pour le restaurant : comment savoir ce qui est proposé il n'y a pas de carte à l'entrée impossible de savoir. Le petit dejeuner : plus de croissants ni de pain à 9h pour les clients. On se croirait dans un établissement d'amateurs.

Je déconseille vivement pour un prix de 110 € la nuit avec petit dejeuner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique.Une fois installé quel désenchantement.Le personnel pas compétent (trop jeune et inexpérimenté)eau tiède dans la douche, pas de TV en Français, chambre 4 bruyante la nuit en cause un compresseur sous la fenêtre, coin apéro et salon peu accueillant.Self service pour la salade, potage, fromage on aurait aimé être servi à table pour un resto gastronomique c'est la moindre des choses.Carte des vins magnifique mais très très chère.Situation, un peu loin des points de départ des randonnées.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Déception de notre expérience à l’hotel Bisdorff, membre de la chaine "Relais du Silence", dont la fermeture annuelle a eu lieu le 11 novembre dernier

« étape de charme » ? a vous de juger.

Accueil personnel : oui

Calme : certainement

Agrément et confort des chambres : de bons draps en coton, oui et on les a appréciés MAIS : nous n’avions chacun qu’un mauvais oreiller, une lampe de chevet sous une tablette, juste au-dessus de la tête, donc il était impossible de lire dans son lit sans heurter ladite tablette). Notre chambre (26) tenait plus de la cellule d’un moine que d’une chambre d’hotel !

La salle de douche (pas de baignoire) était exigüe et ne permettait pas de déposer sa trousse de toilette ailleurs que dans la chambre à coucher), piscine propre mais dont les abords étaient négligés (gobelets en plastique trainant par terre, écoulement de l’eau ne se faisant pas), table très quelconque dont les effluves de graisse ont hanté les couloirs de l’hotel (jusqu’au 2e étage) tout l’après-midi ainsi que le lendemain matin. Accueil du personnel au restaurant : très bien.

Oui, cet hotel se trouve dans un lieu calme mais il ne mérite pas le classement qui lui est attribué par la chaîne "Relais du Silence" 3 étoiles sans une sérieuse remise aux normes (à commencer par un nettoyage des hottes de la cuisine !)

• a aimé — la nature
  • n'a pas aimé — laisser aller
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Bisdorff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bisdorff

Adresse : 39 rue Heisbich, Berdorf 6551, Luxembourg
Location : Luxembourg > Berdorf
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 4 hôtels à Berdorf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bisdorff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bisdorff Berdorf
Hotel Bisdorff Berdorf
Le Bisdorff Berdorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bisdorff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.