“hôtel moyen(ancien),bonne cuisinne” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Berdorf
Liège, Belgique
“hôtel moyen(ancien),bonne cuisinne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

chambre de dimension normale et un peu vieillote avec 1 terrasse ombragée,très bien lorsqu'il fait très chaud. La douche est à déplorer car petite et les portes étaient détachées du bas,on se demande comment les personnes un peu enrobées font pour passer cette entrée.La cuisinne y est très bien,nous étions en demi-pension avec un midweek,les vins de bonne qualité et à des prix raisonables.Une carte offerte à l'arrivée avec toutes les balades de la région.Dommage qu'il faille aller un peu plus loin pour y prendre 1 départ,circuits biens fléchés.Le service hôtelier très bien et personnel sympatique,toujour près à répondre à une demande.1 départ circuit près de Berdorf à l'entrée d'un camping ou l'on peut trouver des balades ou des trails avec guide certains jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genappe, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est situé au calme, les chambres sont spacieuses avec une salle de bain fonctionnelle. Notre chambre avait une belle terrasse ombragée, très agréable. N'étant pas au coeur de Berdorf, il faut prendre la voiture pour rejoindre les départs des circuits pédestres, sauf bien entendu ceux qui passent près de l'hôtel. Rien à dire concernant le petit déjeuner, le buffet est correct quoique sans grande originalité. Là où se situe la plus grosse déception, c'est au niveau de la demi-pension. Des crevettes roses sans goût, surmontées d'une sauce cocktail tout droit sortie d'un pot acheté dans le commerce ; de la viande de dinde nappée d'une sauce aux champignons industrielle, puis un petit gâteau issu de la grande distribution. Le repas du lendemain soir était du même style, pas du tout digne d'un cuisinier : jambon fumé avec des frites...
La carte Visa n'est acceptée qu'à contre-coeur, on vous demande si vous ne pourriez pas aller chercher du liquide au distributeur de billets le plus proche (quelques km quand même...).
Heureusement que les ballades pedestres dans les environs sont magnifiques et que le climat était délicieux, tout cela a sauvé notre escapade au Grand-Duché...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berdorf

Ans BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous sommes à nouveau retournés à l'hôtel Bisdorf où nous avons encore été reçu comme des Rois!
Nourriture exceptionnelle! menu gastronomique, formidable! Service, vraiment exemplaire! Accueil chaleureux! Que de bons souvenirs, à nouveau et nous y retournerons!
Chambre d'une propreté exemplaire! des promenades à vous couper le souffle!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous arrivons en soiree a cet hotel bien isole et pas facile a trouver a l arrivee personne a la reception malgre plusieurs appels personne au bar ni a la salle de resto enfin on decide de penetrer en cuisine pour decouvrir un monsieur qui nous fait un signe de la tete pour nous faire comprendre que quelqu'un aller venir une dame est arrive en courant en s'essuyant les mains bon au bout d'un quart d'heure nous avons pu prendre nos chambres !!! ET LA PREMIERE DECEPTION chambre triste avec mobilier disparatre fauteil bancal lampes de chevet de supermarche portes de placard reservee a des costauds pour le coulissement par contre bon point pour la literie excellente la salle d'eau tres petite avec wc colles contre la douche DEUXIEME DECEPTIION le repas du soir tres cher minimum 30 euros une entree feuillete style vol au vent tres tres sec et avec 6 crevettes a l'interieur , un plat principal poulet en sauce avec de la semoule de couscous et des carottes vichy le tout inmamgeable surtout le cou du poulet et les carottes pas cuites , et un dessert !!!! une sorte de creme au chocolat innomable servie dans un miniscule verre
La nuit a ete perturbe par le glouglou de l'eau dans le radiateur mal purge surement
Le lendemain tres bon petit dejeuner seule note positive avec le personel de salle tres sympatique
Pour un resto qui se dit gastronomique avec une dame comme chef qui ecrit des livres sur la cuisine je pense que les critiques ne doivent pas y aller sans prevenir ,pas comme certains clients lambdas
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du novembre 2012
Flemalle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, on a accès aux villes avoisinantes assez rapidement. Le cadre est reposant. Possibilité de faire des ballades dans les bois juste à côté de l'hôtel. La chambre est spacieuse, très propre, lumineuse et confortable. Lit à eau très confortable. Petit déjeuné copieux et varié. L'accueil et le service impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ans BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Depuis 2003, nous nous rendons au moins une fois à cet hôtel! La patronne Sylvie est aidée par sa soeur et par une équipe vraiment formidable. Chaque fois que nous y allons, nous prenons un week-end gastronomique. Cuisine vraiment très raffinée. Sylvie a écrit un livre dont la préface a été signée par Beaucuse. Les chambres sont agréables. Piscine chauffée, sauna, banc solaire etc. Vraiment tout le confort.

L'hôtel est situé au-dessus de la petite Suisse Luxembourgeoise. Les promenades sont vraiment splendides et vous pouvez compter sur La patronne Sylvie et sa soeur Danielle pour vous donner de très bons conseils.

Il n'y a rien à faire, nous ne saurions nous passer d'y retourner chaque année. Nous vous le conseillons franchement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil charmant, attentionné et personnalisé.
Demi-pension à la hauteur des espérances.
Chambres spacieuses mais un peu désuètes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Bisdorff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bisdorff

Adresse: 39 rue Heisbich, Berdorf 6551, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Berdorf
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 4 sur 4 hôtels à Berdorf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bisdorff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bisdorff Berdorf
Bisdorff Berdorf
Le Bisdorff Berdorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bisdorff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.