“Pour une occasion spéciale et a fêter.” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remich
Domaine La Foret
Domaine La Foret a été ajouté à vos Favoris
36, Route de l'Europe, Remich L-5531, Luxembourg   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Remich
thionville france
“Pour une occasion spéciale et a fêter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bel ensemble restaurant hotel SPA a la frontière franco/ luxembourgeoise.
L hotel est classė 4 étoiles et les vaut.
D accord le style des chambres est plutôt ancien mais la chambre est propre, grande et confortable.
La literie est d un niveau égal à celui de la chambre.
La partie SPA est agréable et grande.
Bain à remous, piscine à 34 degrés, douche chromatique et lits à vapeurs, tout y est pour un bon moment de détente.
Possibilité de massages avec supplément .
Le restaurant est semi gastro et les plats servis sont bons et en quantité.
Le petit déjeuner est en abondance et également d excellente qualité .
Rien à dire sur le personnel et la direction qui sont au niveau de la prestation qu ils proposent.
Séjours 1,2,3 jours ( voir plus ) sont proposés sur le site. Internet de l établissement.
Parfait pour une occasion spéciale comme un anniversaire ou une saint Valentin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon accueil, nous avons logé dans une des dernières chambres rénovées.
Bon petit déjeuner buffet et bon repas.
La piscine et le centre Welness; génial , ouvert dès 7 h 30 du matin.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

pour notre deuxieme sejour a l'hotel domaine la foret nous avions decider de choisir la formule arrangements tout compris en chambre normale,superbe toujours rien a redire
Proposition de vin qui allait superbement bien avec les plats et bien expliquer sur l'origine,tres bonne explication sur les plats j'ai meme demander comment la viande etait cuite car superbement bien cuite et une reponse ma ete donner
nous pensons y retourner l'année prochaine voir peut etre pour les fetes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour fêter la fin de l'été en ce début du mois d'octobre, j'ai invité mon amie pour un week-end au bord de la Moselle à Remich, après maintes recherches je choisis le domaine de La Foret à Remich, l'hôtel est très beau mais j'ai été décu par la prestation et n'ai pas manqué d'en informer la direction.

Poussiere sous les lits présente depuis plus de 24h, toile d'arraignée au plafond, mini bar/frigo sale, petit déjeuner standart possible entre 07h30-10h30 arrivé à 09h30 restait une table dans le salon alors que la mise en place du repas de midi avait déja commencé et plus grand chose de disponible... une machine a lait pour les céréales hors service, plus de fromages, pas de cloches sur les fruits et produits frais...

Un parking privé et gratuit.... ce qui est faux, parking le long de la route d'un côté et devant l'hotel sans garantie de place ni de sécurité.

Un parking à vélo, qui m'a été confirmé par téléphone, qui n'existe pas, les vélos ont été appuyés contre des caisses de vins dans un petit garage au milieu des poubelles et pas très loin de la cave en vue directe....

à notre arrivée personne à l'accueil et au bout de 5 minutes une personne vient nous chercher et nous recevons la clé au bar....

La direction étant tellement sûr de leur proposition de prestation que personne ne nous a demandé si notre séjour se passait bien et si nous avions apprécier....

par contre un centre weelness, piscine avec jet massant, hamman, sauna, lit à eau,... très très bien, reposant et agrèable, qui ouvre tôt le matin à 07h30... mais qui ferme ses lumières aussi très tôt à... 19h30... qu'il soit vide ou pas...

Un séjour très moyen qui ne vaut pas le prix déboursé et j'ai visiter nombres d'hotels modernes moins cher et avec une prestation bien meilleure...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Excellente surprise que ce Domaine La Forêt à Remich : accueil très agréable, chambre très correcte et surtout...excellente cuisine ! N'oublions pas les très sympathiques saunas, hammams et autres réjouissances aquatiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons d'effectuer un séjour d'une nuit dans cet hôtel... gastronomique.
Nous avions réserver trois chambre, deux étaient très belle mais la troisième était celle des "Punis" dans les sous sol ,sombre, humides et cafardeuse. Bref pas top!
Concernant le repas "gastronomique" à seulement 90€/ personne ... la seule chose digne d'un restaurant gastronomique fut le service du soir(pour le petit déjeuner vu étiez servi par une "femme de ménage " très très désagréable...) la nourriture était mauvaise, très mal cuite, sèche etc... Lorsque nous avons émis nos critiques.. aucunes excuses ou compensation ne nous ont été offertes... bref, il serait bien nécessaires aux patrons de se rendent plus régulièrement dans de réels restaurants Gastronomiques digne de se nom cette fois. et enfin n'oublions pas le fait qu'on nous à demandé de payer en liquide...Bref ..Never again!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Une nuit d'étape réservée en dernière minute nous a doublement surpris. D'une part, le repas du soir était exquis. Les ravioles à la nage délicatement parfumées à la truffe sont inoubliables. Beaucoup de vins blancs du pays sont à la carte, notamment le Riesling Prestige 2008 du domaine Pundel Hoffeld à recommander. Assiettes bien présentées, mais service un peu lent. La suite du repas était d'excellente facture. Le rapport qualité/prix du repas est correct.
Par contre, le logement était décevant. D'abord, le palier des chambres 201 à 205 baigne dans une odeur bizarre difficile à identifier et qu'on pourrait qualifier de " vieux- sale" alors que l'endroit n'est ni vieux ni sale. Dans la chambre, la literie est correcte mais la salle de bain est étriquée et mal aérée: impossible de se raser si votre conjoint est sous la douche car les miroirs sont immédiatement embués. La toilette est sous le miroir grossissant, coïncée entre le mur et le lavabo. Côté communication, la wifi est inaccessible dans les chambres de ce palier. Les bruits de la rue sont très dérangeants le matin. Le rapport qualité/prix est très négatif.
Il paraît que ces inconvénients ne se retrouvent pas dans d'autres chambres. (?)
Si je peux recommander le restaurant, je ne peux faire de même pour l'hotel!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Domaine La Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine La Foret

Adresse : 36, Route de l'Europe, Remich L-5531, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Remich
Hotel Domaine La Foret Remich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine La Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.