“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine La Foret

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remich
Domaine La Foret
Domaine La Foret a été ajouté à vos Favoris
36, Route de l'Europe, Remich L-5531, Luxembourg   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Remich
Rixensart, Belgique
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Mes collègues m'ont recommandé cet hotel, j'ai rarement aussi bien mangé dans ma vie, raffiné, créatif,souci du détail, chaque assiette est sublime et les produits d'une qualité exceptionnelle. Les chambres sont grandioses, encore une fois, tout est pensé pour offrir un maximum de confort aux hôtes. Le personnel est charmand, ni trop ni trop peu. Le centre Wellness est lui aussi très bien pensé, excessivement agréable, des lits d'eaux sont proposés dans la salle de relaxation. Le tout d'une propreté irréprochable. Bravo à ce couple qui donne réellement son maximum pour ses clients. Merci.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Cet hôtel est le plus merveilleux endroit que j'ai visité depuis des années ! Nous voyageons très souvent un peu partout et avons décidé de faire un break dans ce domaine pour nous reposer quelques jours. Le service est parfait (quel bonheur d'être servi comme si on était des stars!), l'hôtel est magnifique et d'une propreté à couper le souffle, les repas gastronomiques sont à tomber par terre et, cerise sur le gâteau, l'espace wellness est une splendeur ! Même lorsque vous choisissez une "simple" chambre double (la moins chère), elle ressemble à une suite de luxe ! De plus, le rapport qualité/prix est pour moi excellent. Bref je recommande chaudement cet endroit à toutes les personnes qui aiment la qualité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Petit hôtel situé en dehors de Remich, le long d'une route menant au centre de la localité. La chambre était une suite junior de luxe (33 m²) avec du beau mobilier, un bon lit et un bon équipement (jacuzzi, douche, LCD) mais l'airco était bruyant et il était de plus impossible de dormir la fenêtre ouverte car la chambre donnait sur la route principale. Petit-déjeuner assez limité par rapport aux grandes chaînes d'hôtel.
Pas de présence régulière d'un préposé à la réception.
Petit centre welness avec une belle piscine, douches, bulles, jets d'eau, petits sauna et hammam ... mais aucun service au sein du spa et accès limité de 15 à 19 hrs au wellness.
Formules de logement avec arrangements à la carte ou menu imposé suivant le prix que l'on est disposé à payer.
Restauration très nouvelle cuisine. Quantité suffisante.
Rapport Q/P moyen. Service lent.
Du pour et du contre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

hotel charmant, mais vraiment déçu par la cuisine qui est une catastrophe à elle seule, produits de mauvaise qualités qui se ressentent dans les"gouts" des plats.
Les prix qui y sont pratiqués sont disproportionné par rapport à la qualité.
Bref c est une réelle déception, à ne pas recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine La Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine La Foret

Adresse: 36, Route de l'Europe, Remich L-5531, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Remich
Hotel Domaine La Foret Remich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine La Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.