Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu deçu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De L'Esplanade

Hotel De L'Esplanade
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel De L'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Hotel De L'Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade, Remich L-5533, Luxembourg   |  
Services
N° 4 sur 4 hôtels à Remich
dottignies
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

deuxieme reveillon passez dans cette hotel tout etait bien a part le repas de reveillon changement de cuistot et la la cata j espere que le patron aura remarquer le nombre d assiette pleine repartit en cuisine dommage

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    7
    9
    1
    3
Consultez les avis pour
3
7
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
San Remo, Italie
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

L'accueil par le patron (bien éduqué) est poli mais un peu tiède, gentil néanmoins.
La nourriture est bonne et assez bien servie. Ce n'est pas gastronomique mais de bonne qualité tout de meme. La chambre, la salle de bain et la literie sont propres. La vue est très belle depuis le balcon, c'est très peu bruyant. Le lit est trop grand ou la pièce trop petite, on bouge difficilement (mon séjour: 3 nuits). La dame du matin, en charge des "pti dej" (très copieux) est TRES gentille, aimable et sympathique, serviable à souhait. Cela fait un contraste avec le gros barman portugais, la soixantaine, antipathique au possible, le GROS C** dans toute sa bétise et sa graisse. Le reste du personnel? rien à redire, ils méritent leurs emplois.
J'y retournerai volontier quand l'occasion se representera.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dottignies
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

hotel superbe personel toujours a votre ecoute avons passez un reveillon sublime avec pleins de petite attention vis a vis duclient nourriture excellente bravos les cuistots enfin 9/10 pour cet hotel nous y reviendrons cette été merci encore

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil poli, mais sans chaleur - chambre propre, mais lit trop grand pour si peu d'espace, chauffage éteint en plein hiver, pas de sèche-cheveux dans la SDB - repas correct, mais loin d'être gastronomique - petit-déjeuner spartiate.
Ne mérite pas 3 étoiles !

  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour y passer le réveillon. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17 h 30 et si l'une des deux chambres réservées était froide (le chauffage était éteint) l'autre était glaciale (car en plus la fenêtre était ouverte !). Le lit est si grand qu'il occupe presque tout l'espace... Au restaurant, les tables étaient très joliment dressées, le service correct mais sans chaleur, les mets bons mais sans finesse... De plus le petit déjeuner du 1ier de l'an était servi seulement jusqu'à 10 h 30 et le choix était très limité (pas de croissants !)

  • a aimé — Le décoration de la table (pour la St Sylvestre)
  • n'a pas aimé — Le fait que le chauffage soit éteint dans les chambres à notre arrivée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Très bon hôtel , bonne situation au bord de la moselle, belles promenades le long de la moselle, calme .
A L'hotel nous avons prix "forfait gastronomique", exellente cuisine, très bon service, gentillesse, chambres petites mais propres, rien à dire mais à conseiller.
De ce qui est du menu gastronomique les bons mangeurs n'auront pas faim.
Vraiment été ravis de notre séjour de 3 jours.

  • a aimé — cusine exellente
  • n'a pas aimé — aucune opinion
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Esplanade

Adresse: 5 Esplanade, Remich L-5533, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à Remich
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De L'Esplanade 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Esplanade Remich
Hotel Esplanade Remich

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.