“un peu deçu” 3 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Remich
dottignies
“un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

deuxieme reveillon passez dans cette hotel tout etait bien a part le repas de reveillon changement de cuistot et la la cata j espere que le patron aura remarquer le nombre d assiette pleine repartit en cuisine dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
San Remo, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

L'accueil par le patron (bien éduqué) est poli mais un peu tiède, gentil néanmoins.
La nourriture est bonne et assez bien servie. Ce n'est pas gastronomique mais de bonne qualité tout de meme. La chambre, la salle de bain et la literie sont propres. La vue est très belle depuis le balcon, c'est très peu bruyant. Le lit est trop grand ou la pièce trop petite, on bouge difficilement (mon séjour: 3 nuits). La dame du matin, en charge des "pti dej" (très copieux) est TRES gentille, aimable et sympathique, serviable à souhait. Cela fait un contraste avec le gros barman portugais, la soixantaine, antipathique au possible, le GROS C** dans toute sa bétise et sa graisse. Le reste du personnel? rien à redire, ils méritent leurs emplois.
J'y retournerai volontier quand l'occasion se representera.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

hotel superbe personel toujours a votre ecoute avons passez un reveillon sublime avec pleins de petite attention vis a vis duclient nourriture excellente bravos les cuistots enfin 9/10 pour cet hotel nous y reviendrons cette été merci encore

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil poli, mais sans chaleur - chambre propre, mais lit trop grand pour si peu d'espace, chauffage éteint en plein hiver, pas de sèche-cheveux dans la SDB - repas correct, mais loin d'être gastronomique - petit-déjeuner spartiate.
Ne mérite pas 3 étoiles !

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Français
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour y passer le réveillon. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17 h 30 et si l'une des deux chambres réservées était froide (le chauffage était éteint) l'autre était glaciale (car en plus la fenêtre était ouverte !). Le lit est si grand qu'il occupe presque tout l'espace... Au restaurant, les tables étaient très joliment dressées, le service correct mais sans chaleur, les mets bons mais sans finesse... De plus le petit déjeuner du 1ier de l'an était servi seulement jusqu'à 10 h 30 et le choix était très limité (pas de croissants !)

• a aimé — Le décoration de la table (pour la St Sylvestre)
  • n'a pas aimé — Le fait que le chauffage soit éteint dans les chambres à notre arrivée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Très bon hôtel , bonne situation au bord de la moselle, belles promenades le long de la moselle, calme .
A L'hotel nous avons prix "forfait gastronomique", exellente cuisine, très bon service, gentillesse, chambres petites mais propres, rien à dire mais à conseiller.
De ce qui est du menu gastronomique les bons mangeurs n'auront pas faim.
Vraiment été ravis de notre séjour de 3 jours.

• a aimé — cusine exellente
  • n'a pas aimé — aucune opinion
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel De L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Esplanade

Adresse: 5 Esplanade, Remich L-5533, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Remich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De L'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esplanade Remich
Hotel Esplanade Remich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.