“Maison de qualité” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Yutz
“Maison de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Restaurant de qualité, service irréprochable, ambiance classe. Une adresse à recommander à tous les épicuriens ....carte des vins très complète, menus variés, originaux et goûteux!! Une maison de qualité dirigée avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

rouen
“BIEN MAIS PEU MIEUX FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

+emplacement le lo,g de la moselle intéressant
- le stationnement difficile, nécessité de louer garage en sous sol

Visité en septembre 2012
LucienHoudremont, Owner de Hotel Saint-Nicolas & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Monsieur Nicobo,

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Sachez que depuis récemment, pour votre confort, l’usage de notre parking privé est gratuit avec accès direct vers l’hôtel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et une expérience inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
LONGWY
“restaurant “Lohengrin” une cuisine française raffinée accompagnée par d’excellents vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

l'hôtel Saint Nicolas vous accueille dans un cadre reposant et raffiné,
restaurant “Lohengrin” une cuisine française raffinée accompagnée par d’excellents vins.
Les plats d'une incroyable diversité rivalisent de perfection et recèlent de surprises et de saveurs complexes et sans fin. Absolument génial et sans égal.
Pour apprécier pleinement la vallée de la Moselle et ses vignobles.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Madame Longwy,

Meilleurs salutations,
spa belgique
“gastronomie et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'accueil du patron, le professionalisme du personnel et pour courronner, une cuisine fine et légère, digne de grand chef! la faculté de composer son menu selon son envie parmi les 4 menus proposés, la carte n'étant pas disponible le dimanche, mais ne constituant pas vraiment un handicap pour déguster ce que l'on aime, accompagné de vins locaux , tout simplement sublimes. Les propositions à des prix abordables. Un très bon moment pour les épicuriens.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tertenia, Italie
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons decouvert ce restaurant gastro lors des resto days
Nous avons tres bien mangé, dans un beau cadre, service de qualité, le patron nous a fait decouvrir le SPA magnifique, rien a redire, juste le dessert du menu impose aurait pu etre un peu plus ameliore. Nous avons passé une tres bonne soiree

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Saint-Nicolas & Spa ont aussi consulté

Remich, Grevenmacher District

Vous connaissez Hotel Saint-Nicolas & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Nicolas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.