“cuisine pas très recherchée” 3 5 étoiles

33 Avenue de la Gare, Petange, Luxembourg
Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Pétange
Cuisines : portugaise
athus
“cuisine pas très recherchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

une salle de restaurant toute en longueur, on pourrait croire rentrer dans une cantine,des nappes et serviettes en papier,un service normal sans plus,un personnel sympathique et une cuisine quelconque sans grande surprise même si les plats sont bien servis en terme de quantité.Je dois reconnaître que j'ai été assez déçu car je m'attendais à mieux aux vues des commentaires de certaines de mes connaissances.
Je dois dire que nous sommes arrivés à 5 personnes un dimanche à 13h45 et qu'on nous a installé quand même à notre table avec le sourire,qu'on a pu prendre l'apéritif,passer commande(entrée,plat et dessert) tout ceci sans être expédié par le personnel et pour cela,je leur mettrais 20/20.
Ce restaurant reste tout de même agréable avec un personnel sympathique et souriant.La prochaine fois,j'essaierai une viande plutôt que le plat national portugais (la morue),moi qui ne suis, en général, pas trop poisson.(c'était pour essayer).

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Amis ont aussi consulté

Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Les Trois Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.