“TRES MOYEN” 3 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Luxembourg, Luxembourg
“TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 02/11/2013.

Cet avis porte uniquement sur le buffet à volonté, étant donné que nous n'avons pas
mangé à la carte.

12,50.- € pour le buffet à volonté le prix reste raisonnable.
Attention, il ne faut s'attendre à rien de spécial, salade (avec oeufs, crudités, tomates, carottes...)
viande de beouf, pâtes, frites, riz et de la tarte ou du gâteau au chocolat comme dessert.
Tout est moyen, pas mauvais, mais pas bon!... Juste de quoi se nourrir en fait.

Soit, mais je peux avoir exactement la même chose pour 5,50.- € chez Fluch en France à quelques Km de là, et je ne voit pas vraiment ou est la valeur ajoutée à aller dans un restaurant à la frontière du Luxembourg, ou les prix sont beaucoup plus chers?
D'autant plus que si le service est correct, on à l'impression que tout le personnel à oublié son sourire au vestiaire avant de prendre le service!

Le tout est correct, mais vraiment sans plus. Pas de trace d'un quelconque condiment p. ex. et il m'a fallu demander deux fois pour avoir une peu de keptchup, et le pain n'était pas frais du tout et s'crouliat en croutons dès qu'on le touchait!...

Les toilettes par contre m'ont vraiment fait peur, tout est vieux et d'une propreté plus que douteuse. Il n' y a pas de quoi s'essuyer les mains, et il faut utiliser un simple essuie-main en éponge, qui est posé sur le radiatuer.
Et surtout j'ai même vu des prises ouvertes, avec des câbles dénudés juste à côté du lavabo.
Il vaut mieux que aucun enfant ne touche à rien!...

En définitive, un simple restaurant de quartier.
On peut se stationner sur le parking en bas de la rue de la gare sur la place, mais attention, c'est
payant même le samedi!...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
athus
“cuisine pas très recherchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

une salle de restaurant toute en longueur, on pourrait croire rentrer dans une cantine,des nappes et serviettes en papier,un service normal sans plus,un personnel sympathique et une cuisine quelconque sans grande surprise même si les plats sont bien servis en terme de quantité.Je dois reconnaître que j'ai été assez déçu car je m'attendais à mieux aux vues des commentaires de certaines de mes connaissances.
Je dois dire que nous sommes arrivés à 5 personnes un dimanche à 13h45 et qu'on nous a installé quand même à notre table avec le sourire,qu'on a pu prendre l'apéritif,passer commande(entrée,plat et dessert) tout ceci sans être expédié par le personnel et pour cela,je leur mettrais 20/20.
Ce restaurant reste tout de même agréable avec un personnel sympathique et souriant.La prochaine fois,j'essaierai une viande plutôt que le plat national portugais (la morue),moi qui ne suis, en général, pas trop poisson.(c'était pour essayer).

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Amis ont aussi consulté

Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Les Trois Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.