“Un 2 e séjour sans problèmes” 4 5 étoiles

Threeland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Threeland Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Hamer, Petange L-4737, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pétange
“Un 2 e séjour sans problèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A notre arrivée nous furent très bien acceuillis et vu que nous étions déjà client les formalités d'enregistrement furent limitées au minimum , d'autant plus que nous avions fait de la route en pleine neige.Notre chambre fut ok , très belle salle de bains et vue sur le nouveau hall de tennis et le tout avec de la neige. Le repas au restaurtant fut excellent , cusinie française à recommander et le petit déjeuner buffet fut bien .
Nous ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

les repas a la brasserie que nous av pris étaient très bon idem pour le lendemain pour la soirée poissons, hôtel fréquenté surtout par des hommes d'affaire,des habitués et quelques touristes la chambre était très correcte et la salle de bain un peut petite mais une très belle douche, la literie était très confortable, le dé jeûné très copieux et délicieux, le personnelle très serviable mais manque un peu de professionnalisme pour un 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Lors de notre présence pour la fête de mariage , nous avons bien mangé et le service fut ok.
La chambre reservée tardivement fut ok TV ecran plat tout ce qu il fallait et le matin la bonne douche nous a bien reveillé
Le petit déjeuner que nous avons pris tardivement fut trés copieux et le personnel fut très sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'avais lu des commentaires laissés sur un autre site et je croyais que ce serait bien mais j'aurais dû lire les commentaires laissés ici avant ma réservation. Ce qui s'avérait être un bon début avec un repas au restaurant excellent, un service amical et flexible s'est finalement terminé avec notre pire nuit de sommeil et malheureusement la dernière de nos courtes vacances. Chambre spacieuse et d'allure moderne et pourtant: insonorisation déficiente (on entend les gens à côté mais aussi les voitures), salle de bain ok mais pas du tout modernisée comme semblent être les chambres, minuscules oreillers et aucun supplémentaire dans la chambre, lit pas très confortable mais correct, pas d'air climatisé, mini-bar mais pas de café ou de bouilloire dans la chambre, manque de chaleur lors de l'accueil, pas de wifi...bref, vraiment pas un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétange

Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec mon mari et mes deux chiens.
A notre arrivée de la poussière partout, mais bon je me suis dit "la chambre n'a pas du être louée récemment" mais à partir du lendemain... le ménage de la chambre a été fait en courant, poussière sur les meubles, sol sale et des toiles d’araignées.
Que dire de la salle de bains, traces de dentifrice sur le miroir, poils et cheveux dans la baignoire ainsi que dans l’évier.
J’ai payé un supplément pour mes chiens mais malgré cela il y avait toujours des poils dans la chambre et devant ma porte.
Le jour de notre départ, il ni avais même pas de pain au petit déjeuner!!!
Pas digne d’un hôtel 4 étoiles!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. La prochaine fois je préfère le formule 1.

Chambres minsucules, matériaux et literie d'un autre âge, direction désagréable.

Le pire endroit jamais vu. A éviter absolument.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

J'ai passé une nuit dans cet hôtel qui est paraît il 4 étoiles. Les chambres sont minuscules, la propreté douteuse, la clim ne fonctionnait pas et la petit dej était loin d'être exceptionnel sans compter le personnel pas très agréable.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Threeland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Threeland Hotel

Adresse: Rue Pierre Hamer, Petange L-4737, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Pétange
N° 1 sur 1 hôtels à Pétange
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Threeland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Threeland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petange Threeland Hotel
Threel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Threeland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.