“Super salle de bains a l italienne” 5 5 étoiles

Threeland Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Hamer, Petange L-4737, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pétange
Luxembourg, Luxembourg
“Super salle de bains a l italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Pour notre RDV a Luxembourg nous avons a nouveau fait halte a cet hotel Acceuil presque personnalise et la chambre fut grande avec une super salle bains avec douche a l italienne Positiv egalement internet et grand parking gratuit lors de notre presence un challenger de tennis fut a cotecde l hotel et nous avons eu des places offertes par l hotel Super nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une nuitée pour déplacement "d'affaire" qui fut un très bon court séjour !

Acceuil : Hotel bien situé, grand parking, terrasse pour le restaurant, environnement qui semble calme. Effcacité de la prise en charge malgré un acceuil qui peu sembler un peu frisquet, mais qui reste très pro !

Chambre : (Chb 7). Spacieuse, bien agencée, propre mais sans chichi. Lit double confortable, grand écran plat, mini bar et nombreux rangement. SDB avec douche à l'italienne et propre.
Un petit plateau de courtoisie serait peut etre le bienvenu ?! Et petit premier bémol : le bruit de la ventilation dans la SDB (agacante)

Bar/Restaurant: Non testé mais la carte du restaurant gastro ET de la brasserie est alléchante ! En tous cas, le personnel qui s'active au bar est vraiment très compétent et agréable. Sourire, service et sympathie sont au RDV !

Petit Déjeuné : Complet ! Plusieurs sortes de pains / Plusieurs sortes de céréales (très bonnes) / Bacon / Viennoiseries / Brioches... Café, thé, lait, chocolat, jus d'orange (en machine)... / Compote, yaourt, fromage et fromage blanc / Fruits frais et salade de fruits / Buffet salé avec oeufs comme vous les préférez en cuisson / Bacon / Charcuterie... La seule chose que j'ai regretté au PDJ... la qualité des confirures et du miel proposé..." trop industriel", c'est tout sauf de la confiture... Dommage mais on trouve son bonheur ailleur ! Peu de personnel au service mais tjr très pro.

En résumé, un très bon hotel et un rapport qualité/prix justifié !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et 4 nuits pour un séminaire professionnel. L 'organisation était tout simplement PARFAITE. Le maitre d'hotel n'a que pour seul but de vous rendre la vie la plus agréable et la plus facile possible. une ambiance différnte et animation différente pour chaque pause du matin et de l'après midi ainsi que pour les dîners. Nous ne pouvons pas préciser le rapport qualité prix car nous étions invité, mais nous n'aurions pas de peine à y retourner même en payant. Bref que du positif, que du bon; CONTINUEZ!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un petit hôtel a 300 mètres du centre mais entouré d un magnifique hall de tennis très récent et d'un bowling et d'une piscine. Vraiment nous avons pu profiter durant notre weekend de ses nombreuses installations. La réception de l'hôtel fut moderne et le personnel très serviable. Notre chambre qui a donnée vue sur la piscine fut très propre, grande télé LCD et avait une salle de douche très moderne . Vraiment il y avait de tout et même internet Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Nous avons mangé durant notre séjour deux fois dans le restaurant gastronomique et ce fut excellent. Vraiment ce restaurant est à recommander. Nous allons retourner certainement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sandweiler
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Comme le nom de l'hôtel l'indique, celui-ci se trouve près des trois frontières (B/F/L) et est un point de départ idéal pour découvrir ces pays. L'hôtel est également un point de départ idéal pour des randonnées en bicyclette.
L'accueil était plus que chaleureux et l'attention monnaie courante.
Les chambres sont confortables et prédestinées à se sentir à l'aise.
D'un point de vue gastronomique, le restaurant est à recommander pour des dîners en couple.
A refaire...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pétange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Le séjour dans l'hôtel a été très agréable. L'accueil et le service n'ont pas laissé à désirer. Les chambres ont été propres et confortables. L'hôtel dispose d'une brasserie et d'un restaurant ou spécialament ce dernier est à recommander. Raport prix/qualité très bon!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A notre arrivée nous furent très bien acceuillis et vu que nous étions déjà client les formalités d'enregistrement furent limitées au minimum , d'autant plus que nous avions fait de la route en pleine neige.Notre chambre fut ok , très belle salle de bains et vue sur le nouveau hall de tennis et le tout avec de la neige. Le repas au restaurtant fut excellent , cusinie française à recommander et le petit déjeuner buffet fut bien .
Nous ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Threeland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Threeland Hotel

Adresse: Rue Pierre Hamer, Petange L-4737, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Pétange
N° 1 sur 1 hôtels à Pétange
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Threeland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Threeland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petange Threeland Hotel
Threel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Threeland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.