“Un bon hôtel pour une halte !” 4 5 étoiles

Threeland Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Hamer, Petange L-4737, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pétange
Dour, Belgique
“Un bon hôtel pour une halte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel dans un coin très tranquille juste à côté d'un bowling (intéressant pour achever une soirée en beauté). Accueil très simple et super sympa ! Chambre sobre avec trois lits individuels plutôt confortables. Ecran plat avec plus de 60 chaînes. Salle de bain propre mais attention de ne pas mettre de l'eau un peu partout dans la salle de bain. Wifi impeccable.
Nous sommes arrivés sur place alors qu'il y avait un mariage. Et bien nous n'avons rien entendu malgré le nombre important d'invité. Le seul problème, c'est qu'un membre du personnel a eu une excellente idée de jeter des bouteilles vides dans le conteneur à 1h30 du matin.
Le lendemain, petit déjeuner impeccable (chaud - froid).
Nous avons payer 95 € pour 3 personnes petit déj. compris: une bonne affaire !
Prix maximum que je paierais pour cette nuitée: 120€.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hotel la semaine dernière, et je suis très satisfais de mon séjour. Chambre moderne et salle de bain récente, personnel sympathique, super repas dans leur brasserie, bref j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Redange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Avec mon mari nous avons longuement cherche un endroit avant de poser notre avis sur cet hôtel. on ne se marie qu'une seule fois alors on voulait que tout cela soit parfait. Comme chaque futur marié nous avons eu quelque appréhension mais au final, nous avons eu un mariage magnifique, un service impeccable, du personnel sympathique et professionnel et un repas délicieux ! Le mariage était en octobre 2011 mais on en parle encore après 3 années !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Munsbach, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pas de jacuzzi, ni de massages, mais un accueil professionnel et une infrastructure moderne. Les chambres sont nickel, avec tout le confort qu'on attend d'un 4 étoiles. Un vaste parking, une brasserie sympathique avec une grande terrasse, mais surtout le restaurant Le Privilège m'a fait revenir pour la troisième fois. La grande classe à prix abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons mangés à plusieurs reprises et le restaurant est vraiment bien avec un service impeccable et bonne table concernant l'hotel nous n'avons pas encore séjourné mais je pense qu'il est à la hauteur de la table

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Pour notre RDV a Luxembourg nous avons a nouveau fait halte a cet hotel Acceuil presque personnalise et la chambre fut grande avec une super salle bains avec douche a l italienne Positiv egalement internet et grand parking gratuit lors de notre presence un challenger de tennis fut a cotecde l hotel et nous avons eu des places offertes par l hotel Super nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une nuitée pour déplacement "d'affaire" qui fut un très bon court séjour !

Acceuil : Hotel bien situé, grand parking, terrasse pour le restaurant, environnement qui semble calme. Effcacité de la prise en charge malgré un acceuil qui peu sembler un peu frisquet, mais qui reste très pro !

Chambre : (Chb 7). Spacieuse, bien agencée, propre mais sans chichi. Lit double confortable, grand écran plat, mini bar et nombreux rangement. SDB avec douche à l'italienne et propre.
Un petit plateau de courtoisie serait peut etre le bienvenu ?! Et petit premier bémol : le bruit de la ventilation dans la SDB (agacante)

Bar/Restaurant: Non testé mais la carte du restaurant gastro ET de la brasserie est alléchante ! En tous cas, le personnel qui s'active au bar est vraiment très compétent et agréable. Sourire, service et sympathie sont au RDV !

Petit Déjeuné : Complet ! Plusieurs sortes de pains / Plusieurs sortes de céréales (très bonnes) / Bacon / Viennoiseries / Brioches... Café, thé, lait, chocolat, jus d'orange (en machine)... / Compote, yaourt, fromage et fromage blanc / Fruits frais et salade de fruits / Buffet salé avec oeufs comme vous les préférez en cuisson / Bacon / Charcuterie... La seule chose que j'ai regretté au PDJ... la qualité des confirures et du miel proposé..." trop industriel", c'est tout sauf de la confiture... Dommage mais on trouve son bonheur ailleur ! Peu de personnel au service mais tjr très pro.

En résumé, un très bon hotel et un rapport qualité/prix justifié !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Threeland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Threeland Hotel

Adresse : Rue Pierre Hamer, Petange L-4737, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Pétange
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pétange
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Threeland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Threeland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Threel Hotel
Petange Threeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Threeland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.