“excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

je suis un client régulier et j'aprécie principalement les plats plus élaborés que dans les restos chinois classiques. a recommander

Longwy, France
“Tres bon chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant après y être déjà allés diner et toujours aussi top, service, qualité des produits et surtout pour un chinois énormément de plats maison et non décongelés comme on le trouve souvent !! Et ça, ça change tout !!!
Un peu cher mais bon ça vaut le coup, il faut absolument gouter le canard laqué et les raviolis vapeur maison...un délice !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“BIEN MAIS RIEN D EXTRAORDINAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé dernièrement une soirée entre amis dans ce restaurant. La carte proposant un choix entre différentes formules, nous avons opté pour des menus qui se sont révélés tout à fait corrects et savoureux. Le service et la tenue des lieux sont impeccables ainsi que l'accueil, est ce parce que il n'y a que des femmes à assurer le service?
Pour conclure, je dirais que s'agissant du repas, il est très facile de trouver identique pour moins cher dans d'autres "chinois" en buffet libre à volonté, mais vous n'aurez sans doute pas le plaisir d'être servi à table avec le sourire de ces charmantes dames......

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villerupt, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon restaurant et pas loin. La patronne et très souriante . La nourriture et bonne . Cadre chic et chaleureux .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
athus
“Le TOP des Chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous connaissons la Couronne Royale depuis son ouverture. Nous avons eu l'occasion de manger à China Town à San Francisco - des chinois à Londres, en Belgique ou encore au Luxembourg ou Luxembourg-Ville. Mais nous revenons toujours chez notre "Petite" IKO. Comme le dit Jonathan, s'il n'y a pas trop de monde, vous pouvez demander quelque chose qui n'est pas sur la carte et le Chef fera son possible que vous faire plaisir. Il est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres chinois, mais tout les produits sont frais jusqu'au sauces.(qui ne vienne pas d'une grande boîte et mélangé avec de l'eau). De plus vous mangez dans un cadre agréable, avec du personnel souriant.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Couronne Royale ont aussi consulté

Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Couronne Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couronne Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.