“Belle vue” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le restaurant offre une vue magnifique sur la forêt, ainsi qu’un carte variée. Les plats sont corrects, mais la qualité est variable. Le rapport qualité prix est plutôt faible et, pour les plats les plus chers, très faible. Bref, un endroit à visiter surtout s’il fait beau, pour profiter de la terrasse et où il convient d’éviter les options les plus onéreuses.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

WILTZ
“Cuisine irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré la carte trop volumineuse et qui ressemble plus à un catalogue, tout ce qui a été servi était irréprochable !

Visité en juin 2013
Mouscron, Belgique
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons pris 3 repas. 1. Menu gourmet Vum Sei : excellente découverte de la cuisine locale 2. Truite : cuisson parfaire 3 Menu gastronomique : succulent , très copieux. Nous avons pris la formule avec vins appropriés : parfait. Service impeccable, très bon timing

Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Qui trop embrasse, mal étreint ! Après lecture du livre de cuisine que se sont proposés les propriétaires et qui est accessible sur le site internet, on pourrait être tenté de se faire accueillir et gâter par le chef de cuisine. Mais, il n’en est rien ! Tout d’abord, le service au bar et à table est d’une pauvreté sans pareil. La salade de chèvre chaude (entrée) est à déconseiller : pour quelque 13 euros, l’on se voit servir une composition de salade déjà fatiguée garnie d’un (!) humble petit morceau de chèvre qu’on retrouve à peine sous des myriades de champignons et d’oignons qu’on aurait pu m’épargner. Explication du patron : ce sont les prix excessifs de la Provençale qui ne permettent pas de servir plus de fromage si l’on veut réaliser une marge acceptable. La présentation des plats principaux avec ses accompagnements médiocres de type frites/croquettes et légumes, provenance rayon surgelés, laisse de même à désirer dès lors que l’on s’attend à des produits frais du terroir, en croyant les auto-éloges de la carte-menu… Bref, une déception ! Par ailleurs, est-il déplorable qu’il soit quasiment impossible de trouver des restos de charme en région du nord-ouest du Luxembourg digne d’être fréquentés le vendredi ou samedi soir pour y passer quelques heures agréables en couple ou entre amis. Avis aux amateurs !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“pas de grive et des grossiers merles”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce restaurant prétendûment gastronomique aux prix exhorbitants ne tient pas ses promesses. Pire, le personnel est d'une familiarité déplacée qui frise la grossiereté. Jugez-en vous-mêmes. Un ami m'y a invitée. Nous sommes arrivés vers 19h. Nous avons été accueillis par le patron, un grand escogriffe peu stylé. Comme il faisait beau, nous avons demandé à manger dehors et on nous a palcés sur un balcon, à une table genre bistrot. D'ailleurs, en salle, c'était aussi des sets et des serviettes en papier. Après une longue attente, le patron nous a apporté la carte. J'ai tout de suite demandé quels étaient les plats sans produits laitiers car je suis allergique. Il m'a répondu sur un ton excédé qu'il n'y en avait pas, qu'il y avait de la crème même dans la sauce salade, que seuls les prix étaient sans produits laitiers. Il s'est alors tourné vers mon ami et lui a demandé s'il me connaissait depuis longtemps et si j'était toujours aussi compliquée. Nous étions atterrés. Après une longue discussion, en voyant plat par plat, j'ai finalement obtenu d'avoir une poellée de légumes sans crème. Après plus d'une heure, le serveur m'a apporté quelque rondelles de pommes de terre légèrement brûlées, quelques rondelles de carottes et d'un autre légume (poireaux si je me souviens bien) dans une poelle, pour une quinzaine euros. Mon ami avait choisi un plat de poisson au saffran. Il a eu quelques petits morceaux de poisson nageant dans une sauce rougeâtre et un demi ravier de riz pour une trentaine d'euros. Le met goûtait surtout le sel, le saffran était imperceptible, vraiment rien de raffiné et encore moins de gastronomique. Qui plus est, lorsque nous avons demandé l'addition, le serveur nous a répondu de rester tranquille. Il voulait absolument me prendre la main pour y lire les lignes, je vous le jure, je n'invente rien! Devant mon refus catégorique, il s'est contenté de s'appuyer sur mon épaule par deux fois en passant derrière moi. Nous sommes sortis et avons payé à la caisse. Il n'était pas question pour moi de rester plus longtemps dans cet établissement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Sure ont aussi consulté

Wiltz, District de Diekirch
Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Hotel de la Sure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Sure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.