“Week end de Nouvel An bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Beau Site

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esch-sur-Sure
Beau Site
Beau Site a été ajouté à vos Favoris
2, rue de kaundorf, Esch-sur-Sure L- 9650 , Luxembourg   |
Fleurus Belgique
“Week end de Nouvel An bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un week-en ce nouvel an avec des amis. Nous avons reçu un accueil vraiment sympathique. Notre chambre avec petit salon et balcon donnant sur le Sûre était bien sympathique.
Cuisine familiale mais de très bon goût. Assiette d'entrées bien présentées et plat chaud sur plat et non sur assiettes donc chaud et pas trop fournies, on se sert comme on veut.
A minuit, feu d'artifice sur la Sûre et crément élicieux offert par les patrons à volonté !!!!
Petits déjeuners copieux.
Seul bémol : je n'aime pas les chiens dans les chambres !!
Mais nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé cinq jours super bien, l'hôtel propre et chambre spacieuse, la restauration à l'hôtel était grandiose et en abondance: nous étions en demi-pension (petit déjeuner et repas le soir), nous sommes entièrement satisfaits et nous y retournerons sans soucis. endroit à recommander.
de plus le cadre est superbe, petit endroit pour se ressourcer et je vous garantie le dépaysement total.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel est ravagé par l'humidité. La chambre 7 est rongée par de la moisissure ce qui fait mauvaise impression. Aussi, on ne voit que les défauts : papier peint qui se décolle, moquette sale et vieillote, couvre lit poussiéreux, douche interdite aux enfants (soit bouillant soit glacial), pas de sèche cheveux, mouches dans le restaurant. L'hotel a besoin d'une solide remise à niveau pour pouvoir facturer autant (180€ pour 1 nuit en demi pension boissons comprises pour 2 personnes !). C'est dommage car le service est super, le repas simple mais bon, cadre vieillot mais correspondant à l'endroit, terrasse avec superbe vue. Bref, arrêtez vous pour y boire un verre mais pas pour dormir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

Vous connaissez Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beau Site

Adresse : 2, rue de kaundorf, Esch-sur-Sure L- 9650 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Esch-sur-Sure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.