“Concept nouveau” 4 5 étoiles

Logis de la Sure
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure L-9650, Luxembourg   |
“Concept nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Point positif: nous avons été logé dans l'annexe Le Logis des Comtes qui a été entièrement rénové en 2008 et se trouve à 3 minutes à pied de l’hôtel principal. La chambre est bien meublée avec une bonne literie, la salle de bain est propre et l'équipement en bon état, terrasse sous le château, bar/café en face de l’hôtel, le petit déjeuner est correcte.
Points négatifs: il y a beaucoup d'escaliers et de marches, à déconseiller aux handicapés. Le diner est moyen, personnel pousse à la consommation et un peu trop familier.
Cet hôtel a lancé le concept des Book Hotels, qui consiste à déposer des centaines de livres dans les chambres les couloirs, les salons etc. en libre service. Très original ...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Ham-sur-Heure
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ayant reçu en cadeau un Bongo "Escapade gourmande" (autre nom pour chèque-cadeau), nous avions choisi ce qui nous paraissait génial dans un joli petit coin du Luxembourg. DÉCEVANT! Le comportement de la gérante, sa tenue vestimentaire, son maintien, son abord tant vis à vis des clients que de son personnel sont inqualifiables. Passons maintenant à la qualité du repas: installés du côté brasserie parce que nous avions un petit chien et après nous avoir mis dans les mains un menu retiré avant que nous ayons eu la possibilité de l’ouvrir, nous avons eu droit au "menu bongo", alimentation grossière et de piètre qualité! De plus, mon mari est gravement malade. Il a du interrompre une chimiothérapie qu'il ne supportait plus. Ses cheveux en ont pris un coup. La palpation du cuir chevelu par le serveur pendant le repas ne lui a pas particulièrement fait plaisir (outre le fait que ses derniers cheveux auraient pu tomber dans son assiette!) A déconseiller vivement.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions la plus petite chambre alors que nous sommes resté 5 jours. D'autres sont venus que pour un ou deux jours et avaient une chambre plus grande. Nous avions pourtant réservé plusieurs mois à l'avance. La preuve qu'on ne s'occupe pas trop du confort des touristes dans cet hôtel !
De plus, tout le monde est désagréable. Le profit que le profit !
Petit déjeuner NULS.
Ils disent Wifi et internet gratuits mais il faut être à 1m de l'accueil, dans les courants d'air et gens qui passent, pour être connecté. Pas de wifi dans les chambres bien sur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Dans le cadre d'un circuit marche + hôtel autour du barrage de la Sure, nous avons fréquenté 5 hôtels différents.
Celui-ci est tenu par deux dames (nous pensons la mère et la fille) qui ont oublié d'apprendre à sourire ! Vous dinez à 18h30 de façon à pouvoir faire un service supplémentaire et on ne traine pas ... Vous mangez des plats surgelés de l'entrée au dessert, on vous sert un mauvais vin de Moselle, et pouvez ensuite aller dormir dans des succursales où des décors en fibre de verre font authentiques !!
boff c'est dommage le village est sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NIVELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Calme, propreté, serviabilté, confort, bonne cuisine... A découvrir pour week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Sure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Sure

Adresse: 1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure L-9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Esch-sur-Sure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis de la Sure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Sure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esch Sur Sure Hotel
Sure Hotel
Hotel De La Sure Esch Sur Sure
Sure Residence
Sure Logements
Hotel Sure Esch Sur
Hotel Logis De La Sure Esch-Sur-Sure
Sure Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Sure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.