“Rapport qualité-prix un peu décevant !” 3 5 étoiles

Logis de la Sure
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure L-9650, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Esch-sur-Sure
BELGIQUE
“Rapport qualité-prix un peu décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

En voyant les photos sur internet ; nous pensions avoir nettement mieux ! Accueil sympathique à l'arrivée, demande d'un café et un morceau de gâteau (divers choix à la carte) mais en réalité une seule possibilité. Présentation de notre chambre : en soi ce n'est pas un gros problème mais lorsqu'il ne fait que 2° ; l'hôtelier pourrait avertir qu'en fait notre chambre se trouve dans une autre rue à + de 150 m du bâtiment principal et que notre véhicule, lui ; devra être garé dans une 3ème rue parallèle à celle où nous logeons d'oû beaucoup de temps à passer d'un endroit à l'autre rien que pour un petit week-end. Très petite chambre vraissemblablement réaménagée il n'y a pas trop longtemps mais dans un ancien bâtiment où l'on entend les craquements du plancher de l'étage. La porte de la chambre est en MDF et lorsque quelqu'un monte l'escalier.. vous avez l'impression qu'il va entrer dans votre chambre qui soit dit en passant était glaciale, chauffage enclenché à notre entrée alors que nous avions averti de l'heure d'arrivée 15 h(impossible de prendre une douche avant le repas du soir car pas de chauffage dans la salle de bain) ! Ouf à 23 h ; lors de notre retour il fait enfin agréable ! Résultat obligation de garder le chauffage toute la nuit si nous voulons pouvoir nous doucher avec un confort minimum le lendemain, en gardant la porte S de B grande ouverte. Le repas du soir était convenable mais nous n'avons pas eu droit à la salle à manger mais au côté brasserie. Le petit-déjeuner tout à fait correct avec un bon choix dont des fruits frais mais pas le jus d'orange (boîte). Dans l'ensemble c'est franchement un peu cher rien que pour une nuitée qui devait être romantique mais lorsque vous avez du mal à vous réchauffer....DOMMAGE ! Sinon la région est très jolie, calme et bucolique

Astuce pour la chambre : Préférez l'été ou du moins le beau temps pour réserver ou prévoyez des vêtements chauds pour vou...

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien que ne résidant pas à l'hotel, nous avions réservé une table au restaurant "Comte de Godefroy" pour un diner(soir).
Le cadre du restaurant est agréable. La carte aussi volumineuse qu'un dictionnaire laisse espérer
de bonnes choses......Mais au final, c'était tout sauf de la gastronomie.

Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions reçu une smartbox pour notre mariage, nous avons choisi cet hôtel pour son côté romantique et pittoresque, mais une fois arrivé sur place... du mal à trouver notre réservation, nous avions réservé une chambre "luxe" avec jaccuzzi dans une annexe de l'hôtel "logis des comptes" mais malheureusement la chambre est très banale (type ibis ou etape hôtel) assez spacieuse avec une kitchenette et le jaccuzzi etait plutôt une baignoire à bulle, on ne peut pas y rentrer en amoureux.. quel dommage ! surtout que nous avons payé 50 € de plus pour une chambre luxe... mais la propreté était au rdv.
le repas compris dans la smartbox était le menu gourmand : plutôt bon, si on aime le gibier ( pas d'autres choix)
Le point positif etait le panorama qui était magnifique, très calme, reposant.
Le week end fut tout de même bon mais on va dire qu'on s'attendait à mieux pour un hôtel 4* ! le décor médiéval est un peu vieillot et ne nous a pas emballé plus que ca.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à nos enfants pour ce magnifique cadeau : un week end gourmand à l'hôtel de la Sûre.
Un accueil parfait par le patron qui nous remit plan de la ville, curiosités à voir, conseils sur la région avec carte. Nous avions une chambre de type F avec douche massage et bain turque. Ce fut parfait : propreté, chambre donnant sur la Sûre, calme.
Cuisine parfaite: menu Vum Sei ( découverte de plats typique), menu gastronomique excellent mais trop copieux pour nous. Bravo au service : bon timing, mots gentils, explications pour les plats malgré le monde. Nous avons pris la formule avec vins adaptés au plat. Merci pour les excellents vins. Petit détail: il y a des milliers de livres à votre disposition. On en trouve partout.
Bravo à l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

mon mari et moi, on a du venir a Luxemburg parce qu il y avait qqn de notre famille qui a décide, et nous avons choisit l hôtel de la sure, parce notre famille va manger plusieurs veut là-bas. même avec la peine qu on avait, les 3 jours de séjours dans l hôtel, nous a aider de oublier tous pour quelle que temps. la chambre était super jolie, bien installe. la même chose avec le restaurant, super joli et ce qu on a reçu a manger, IMPECCABLE, DELICIEU. les gens du services, tellement rigolent. d avoir le fou rire- garantie. tous les blagues qu ils font... nous sommes déjà soutenu pour voire le nouveau bâtiment de wellnesse et saune. un grand MERCI a tous de l hôtel de la sure. restez comme vous êtes et n écouté pas aux autres. merci merci merci et a l annee prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

1- Hotel-Restaurant en travaux
2- balcon minable en guise de terrasse
2- Accueil minable, pas de sourir, service à la chaine, aucune explication de ce qui est servi, et nos interrogations sont restées sans réponse ! Verres renversé (et pas d'excuses), ou verre enlevé (même avec un fond encore rempli) !
Spécialités luxembourgeoises (pour amateurs : plutôt lourd ! ) : pas d'explications...
Décor kitch : de très mauvais goût, depuis la déco et le mobilier, jusqu'à la nappe sur la table, accrochée avec des pinces à linges...
Le prix ? Aïe ! On vous fait cracher... mais même à la caisse, vous n'avez pas le droit à un sourire de la patronne !
Le village a beaucoup de charme... et d'autres terrasses sont à votre dispositions. N'hésitez pas... à aller voir ailleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ghislain, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Malgrès la description très attractive, nous avons été très déçu du séjour.
A l'arrivée, l’accueil ne fut pas très chaleureux pour ne pas dire "glacial".
Rapidement expédiés dans une chambre où nous pensions trouver un jacuzzi, nous découvrons une simple baignoire à bulles...
Chambre située, je dois le signaler au 2è étage avec une magnifique vue ... sur grue! Oui, l’hôtel était en travaux!!! Chose qu'on s'est bien gardé de nous dire à la réservation :(
Les chambres sont exiguës et imbriquée les unes dans les autres. Les murs sont tellement fins qu'on entend tous les gestes des voisins...sans parler des nombreuses allées et venues jusque 2h du matin qui ont certainement du réveiller tout l’hôtel !! Dois-je signaler que l'église voisine fait tinter ses cloches toutes les heures?
Le restaurant "gastronomique" était bien loin de nos exigences... Avoir 2 tranches de glace vanille en dessert me parait quelque peu "léger" pour l'intitulé : "palette du chef" ...
On se demande vraiment comment ils ont pu avoir leurs 4 étoiles!!
L'endroit est quand même assez pittoresque si on aime etre enfermés par une foret de plus de 500m de hauteur ou si on aime les ballades au milieu de nulle part.
Juste un mot pour résumer tout celà : Déçue !!!
Un conseil, n'y allez pas si vous ne voulez pas, comme nous, partir après avoir avalé en 4 minutes votre petit déjeuner (léger, car si vous arrivez après 9h30, il n'y a plus rien) qui me reste encore en travers de la gorge!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Sure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Sure

Adresse: 1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure L-9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Esch-sur-Sure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis de la Sure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Sure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esch Sur Sure Hotel
Sure Hotel
Hotel De La Sure Esch Sur Sure
Sure Residence
Sure Logements
Hotel Sure Esch Sur
Hotel Logis De La Sure Esch-Sur-Sure
Sure Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Sure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.