“séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Esch-sur-Sure
Lille, France
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

très beau séjour dans la suite Fly to the moon. Très bon qualité prix. La chambre est impeccable, le lit suspendu et le bain bouillonnant font notamment tout son charme. Très bon accueil à l'hôtel et aux restaurants où les plats sont copieux et succulents, les serveurs et serveuses très professionnels et aimables. Une mention spéciale pour la carte qui propose de nombreux plats végétariens. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Une très belle adresse dans une très belle région, à faire absolument!

Astuce pour la chambre : la chambre Fly to the moon avec son bain à bulles dans la chambre et son lit suspendu unique en Euro...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Laneuville sur Meuse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions réservé le forfait 'Joyeux anniversaire' et avons été très déçus. Un forfait très cher pour ce que c'est. La bouteille de Bernard Massard dans la chambre, indiquée sur le site, était en fait un mousseux très bon marché et de mauvaise qualité. Le menu gastronomique compris dans le prix a été modifié à la dernière minute : On annonce du filet de biche et on revient 5 minutes plus tard pour le remplacer par du boeuf pratiquement inmangeable car trop 'nerveux' (pourtant présent car les autres tables qui prenaient le menu recevaient la biche). Pas de champoing ni de savonnette dans les chambres. Le chauffage fonctionnait très mal (à fond toute la nuit et à peine 17° au matin). Pas de serviettes dans le sauna et pire : pas de douche, pourtant indispensable pour faire un sauna. Sur la note, on a compté 2 fois le repas et on n'avait soi-disant pas reçu l'acompte de 100€ pourtant déjà payé depuis 2 semaines (et nous n'étions pas les seuls à réclamer pour la note). Bref, tout au long du séjour nous avons eu la très désagréable impression d'être des pigeons à plumer au maximum et ça a gâché le WE. Pas de place de parking à proximité.
Seuls points positifs: le personnel était très attentionné et souriant, ce qui n'était pas du tout le cas des patronnes. Le repas (à part le boeuf) était savoureux.
Conclusion : nous n'y retournerons plus jamais et je ne le conseillerai à aucun de mes proches.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

profondeville
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ne résidant pas à l'hôtel,nous y sommes passés prendre un verre,une autre fois un café...
Nous avons réservé une table au restaurant pour le soir,comme dit "aoui1706"un vrai dictionnaire pour le choix mais pas en saveur.De plus nous avions pris le menu du jubilé vins compris pour 67 euros par pers,le garçon avait oublié notre apéro (cela arrive),nous avons eu 3 verres de vin chacun,or le menu sans les vins 45 euros ,donc 22,5 euros pour 3 verres (en plus bouteille avec bouchon à visser!!!)c'était pas donné ,nous avons demandé pour en avoir un peu plus,nous avons eu 1/2 de blanc et 1 verre de rouge en plus.Mais au final au moment de payer le garçon nous comptait un supplément de 9 euros pour ce"plus"et n'avait pas prévenu que le plus était payant (pas très correct ni très commerçant tout cela).J'ai râlé et le patron a fait un geste.

Astuce pour la chambre : nous avons seulement mangé pas dormi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

En voyant les photos sur internet ; nous pensions avoir nettement mieux ! Accueil sympathique à l'arrivée, demande d'un café et un morceau de gâteau (divers choix à la carte) mais en réalité une seule possibilité. Présentation de notre chambre : en soi ce n'est pas un gros problème mais lorsqu'il ne fait que 2° ; l'hôtelier pourrait avertir qu'en fait notre chambre se trouve dans une autre rue à + de 150 m du bâtiment principal et que notre véhicule, lui ; devra être garé dans une 3ème rue parallèle à celle où nous logeons d'oû beaucoup de temps à passer d'un endroit à l'autre rien que pour un petit week-end. Très petite chambre vraissemblablement réaménagée il n'y a pas trop longtemps mais dans un ancien bâtiment où l'on entend les craquements du plancher de l'étage. La porte de la chambre est en MDF et lorsque quelqu'un monte l'escalier.. vous avez l'impression qu'il va entrer dans votre chambre qui soit dit en passant était glaciale, chauffage enclenché à notre entrée alors que nous avions averti de l'heure d'arrivée 15 h(impossible de prendre une douche avant le repas du soir car pas de chauffage dans la salle de bain) ! Ouf à 23 h ; lors de notre retour il fait enfin agréable ! Résultat obligation de garder le chauffage toute la nuit si nous voulons pouvoir nous doucher avec un confort minimum le lendemain, en gardant la porte S de B grande ouverte. Le repas du soir était convenable mais nous n'avons pas eu droit à la salle à manger mais au côté brasserie. Le petit-déjeuner tout à fait correct avec un bon choix dont des fruits frais mais pas le jus d'orange (boîte). Dans l'ensemble c'est franchement un peu cher rien que pour une nuitée qui devait être romantique mais lorsque vous avez du mal à vous réchauffer....DOMMAGE ! Sinon la région est très jolie, calme et bucolique

Astuce pour la chambre : Préférez l'été ou du moins le beau temps pour réserver ou prévoyez des vêtements chauds pour vou...
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien que ne résidant pas à l'hotel, nous avions réservé une table au restaurant "Comte de Godefroy" pour un diner(soir).
Le cadre du restaurant est agréable. La carte aussi volumineuse qu'un dictionnaire laisse espérer
de bonnes choses......Mais au final, c'était tout sauf de la gastronomie.

Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions reçu une smartbox pour notre mariage, nous avons choisi cet hôtel pour son côté romantique et pittoresque, mais une fois arrivé sur place... du mal à trouver notre réservation, nous avions réservé une chambre "luxe" avec jaccuzzi dans une annexe de l'hôtel "logis des comptes" mais malheureusement la chambre est très banale (type ibis ou etape hôtel) assez spacieuse avec une kitchenette et le jaccuzzi etait plutôt une baignoire à bulle, on ne peut pas y rentrer en amoureux.. quel dommage ! surtout que nous avons payé 50 € de plus pour une chambre luxe... mais la propreté était au rdv.
le repas compris dans la smartbox était le menu gourmand : plutôt bon, si on aime le gibier ( pas d'autres choix)
Le point positif etait le panorama qui était magnifique, très calme, reposant.
Le week end fut tout de même bon mais on va dire qu'on s'attendait à mieux pour un hôtel 4* ! le décor médiéval est un peu vieillot et ne nous a pas emballé plus que ca.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à nos enfants pour ce magnifique cadeau : un week end gourmand à l'hôtel de la Sûre.
Un accueil parfait par le patron qui nous remit plan de la ville, curiosités à voir, conseils sur la région avec carte. Nous avions une chambre de type F avec douche massage et bain turque. Ce fut parfait : propreté, chambre donnant sur la Sûre, calme.
Cuisine parfaite: menu Vum Sei ( découverte de plats typique), menu gastronomique excellent mais trop copieux pour nous. Bravo au service : bon timing, mots gentils, explications pour les plats malgré le monde. Nous avons pris la formule avec vins adaptés au plat. Merci pour les excellents vins. Petit détail: il y a des milliers de livres à votre disposition. On en trouve partout.
Bravo à l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Sure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de la Sure

Adresse : 1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure L-9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Esch-sur-Sure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis de la Sure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Sure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sure Residence
Hotel Logis De La Sure Esch-Sur-Sure
Hotel Sure Esch Sur
Sure Hebergement
Sure Logements
Esch Sur Sure Hotel
Hotel De La Sure Esch Sur Sure
Sure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Sure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.