“Choqué par certains avis du genre "médiocre"” 3 5 étoiles

Hotel Le Postillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Postillon
1, rue de L'Eglise, Esch-sur-Sure 9650, Luxembourg   |
pepinster
“Choqué par certains avis du genre "médiocre"”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Après un séjour en demi-pension de deux jours , j'en tire une conclusion positive ; très bon rapport qualité /prix . L'accueil est correct , les informations complètes , la chambre confortable (literie , espace ,fauteuil , table , tv , salle de bain avec chauffage le soir , douche et WC de qualité)La table est de qualité sans être de la grande cuisine et loin de certains commentaires négatifs et injustifiés ; le service est attentif aux demandes et dans un temps normal (1 h 1/2 pour un repas 4 services et café )J'espère que ceci remettra un peu d'ordre dans ces commentaires tout à fait "débridés".En plus très beau site extérieur et de l'hôtel et du bord de Sûre .

Astuce pour la chambre : Il est évident que les chambres en façade sur la vallée sont à privilégier
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Theux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Accueil tres froid
Hotel plus que vieillot, à la décoration sinistre.
Chambres à l'arriere sans aucune vue ni lumière
Odeur de cigarette dans toutes les parties communes
Restaurant médiocre. Surtout ne venez pas en 'bénéficiant d'une offre Groupon, Travelbird etc....., vous serez considérés comme des moins que rien et le repas soi-disant 4 services sera tellement misérable que vous vous précipiterez sur la premiere friture venue pour combler votre faim.... Comme dirait un membre de leur personnel, en venant avec ce genre de 'bons cadaux', vous serez systematiquement servis en dernier (une heure entre l'entree dans la salle et l'arrivee des 3 premieres feuilles de salade constituant l'entrée !!) et avec un minimum dans l'assiette...
Petit dejeuner tres limité également
Seuls points positifs : la gentillesse des serveuses du resto et la proximité de la riviere

Astuce pour la chambre : Wifi moyen dans le hall de reception uniquement Demandez imperativement une chambre avec vue sur ri...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Note 7.5/10
Accueil un peu froid à la réception...
Séjour avec bon groupon, donc assez intéressant. Hôtel un peu "ancien système" mais aussi non très propre, S-D-B un peu vieillotte, chambre confortable.
Menu Groupon pas mal du tout, petits déjeuners copieux et variés....mais trop long temps d'attente le soir entre la commande et la réception des plats....
Le lendemain, avons souper là aussi, très très bon et copieux, patron arrangeant pour menu enfant...mais service toujours aussi long!
Dommage, à quelques détails près nous aurions noté "très bien!"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

-Arrivée le 06/08 vers 17h00 : Accueil plutôt froid à la vue des bons Outspot, cela sent la cigarette froide à la réception.

-La propreté laisse à désirer, mais il pleut dehors, on peut comprendre…

-La chambre N° 25 : donne sur l’arrière de l’hôtel, vue imprenable sur la Roche en apic et une petite cour, sale pleine de mousses, verdures, mégots de cigarettes, humidité et j’en passe.
-Intérieur de la chambre : toiles d’araignées au plafond de la chambre et sous les radiateurs, joints silicone douche manque de netteté et d’étanchéité nombreux carrelages cassés , fortes odeurs de déodorant pour cacher les mauvaises odeurs, humidité ou autres, raccord de couleur au niveau des murs de la tringle des rideaux arrachées probablement il y a peu, nombreuses tâches sur la moquette, traces de rouille ou… que sais-je sur le radiateur de la SDB, beaucoup de bruits dans les couloirs intérieurs, peu ou pas d’intimité on a l’impression d’avoir toujours des gens dans les couloirs qui circulent ou qui déménagent des meubles…
J’ai de nombreuses photos à votre disposition pour prouver mes dires !

-Nous avions bu une tasse de café le soir de notre arrivée vers 22hr le lendemain 09h00 les tasses étaient encore sur la table du salon de l’accueil!

-Le lendemain 07/08 nous avions le repas 5 service prévu, arrivée vers 18h45, le repas à bien commencé, malgré les faibles quantités servies sur les assiettes… et la très très longue attente entre les plats (plus de 3hrs au total) pour un morceau de steak de +/- 100gr j’ai fait appeler le chef, c’est la patronne de l’hôtel qui est venue, explication… "vous ne payez pas beaucoup avec OUTSPOT, vous avez des petites parts alors ! Avec le menu,c’est comme cela !

-Lorsque je lui ai dit mon mécontentement sur cette réflexion ainsi que la menace de lui faire sa publicité négative sur Tripadvisor, sa réponse fut « qu’elle n’en avait rien à faire et que ce n’était pas eux qui les faisaient vivre, pas besoin d’eux pour faire tourner mon hôtel ».

Vexé et déçu, je m'en fis le sermon de ne plus y revenir ainsi que de prévenir d'autres personnes pour éviter d’avoir mauvaise expérience comme nous à cause d’une hôtelière peu respectueuse de ses clients.

Je ne renoncerai jamais de dénoncer pareille attitude, notre séjour en à été écourté le lendemain pour un retour rapide plutôt que flâner encore quelque peu dans cette splendide région !

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière vue imprenable sur la roche et cour très sale 2eme et 3eme étage Chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Petit Hotel sympathique
Pas très cher.. Restaurant familiale bon sans plus. rapport qualité prix
Pas beaucoup de personnel, donc long....très long temps d'attente. Rien autour mis à pare le château,sinon +- 30 km de route. Pour le repos ok

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très bien situé à l'entrée du village face à la rivière "Sûre".
Chambre avec vue sur l'arrière et les rochers, malheureusement !
Restaurant sympa.
Offre "Groupon" donnant droit à une belle réduction

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue en façade.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit hôtel sympa, rapport qualité / prix tout à fait correcte. Pas de mauvaises surprises. Les chambres sont simples mais confortables et propres, idem pour la salle de bain. Toutes les commodités annoncées fonctionnent. La nourriture est bonne, les vins sont accessibles. Bien situé pour rayonner au Luxembourg

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la Sûre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Postillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Postillon

Adresse: 1, rue de L'Eglise, Esch-sur-Sure 9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Esch-sur-Sure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Postillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Postillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.