“les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Meckenheck

Restaurant Meckenheck
17 rue Meckenheck | Berchem Haut (Commune de Roeser), Bettembourg 3321, Luxembourg
+352 36 51 31
Site Web
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Bettembourg
Catégorie de prix : USD 12 - USD 54
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : le Chef de Cuisine vous propose une carte Réalisée uniquement avec des Produits Frais. Devant Ses fourneaux,tout est recherche permanente d’harmonie de saveurs et de Gout.
District de Luxembourg, Luxembourg
“les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un accueil et un service superbes. La simple demande particulière est exhaussée. Le cadre est particulièrement agréable. C'est la 1ère fois et sûrement pas la dernière. Je me suis fiée aux conseils Tripadvisor. Pas déçue. Nos plats : copieux, très bien cuisinés sans chi-chi, juste avec ce qu'il faut d'amour. A refaire pour le plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bessan, France
“Tout simplement divin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle surprise ce restaurant un peu comme à la tradition des estaminets du nord avec un raffinement et une attention toute particulière apportée à la cuisine : un plaisir des papilles pour un restaurant ou l on mange autre chose que ce que l on peux trouver ailleurs ou à la maison. Le tout dans une ambiance tamisée ou la bonne humeur et de rigueur. A découvrir de toute urgence. Les sudistes.

Luxembourg, Luxembourg
“Accueil, qualité ambience....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon accueil excellente cuisine, personnel très gentil, simpatique, professionel,et competent, très bonne ambience rustique! Nous revindrons! On recommande ce restaurant!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
luxembourg
“menu du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

prix qualite tres bien,cuisine soignee, ambiance rustique et conviviale a la francaise..avec ses vins a la ficelle ... petite equipe bien rodee et le patron sert aussi... tout fonctionne sur des roulettes.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hagen
“Une adresse à ne pas manquer !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous aimons beaucoup venir manger au Meckenheck, car la cuisine y est très bonne, et l'ambiance est toujours excellente (un petit clin d’œil à mon chouchou Alex :-))
Les suggestions ne nous ont jamais déçus et nous organisons d'ailleurs régulièrement des repas entre amis et famille.
Le petit plus lorsque vous êtes nombreux : le jeu de quille dans la salle située à côté du restaurant.
Merci à toute l'équipe des serveurs et de la cuisine !

Un endroit sur le Luxembourg à découvrir absolument !!!

Fabi et Dom.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Meckenheck ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Meckenheck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Meckenheck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.