“Belle surprise à Bettembourg!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Bettembourg
Catégorie de prix : USD 13 - USD 77
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : En quelques mois, le restaurant voisin de la piscine s’est taillé une excellente réputation. Il faut dire que le chef, Etienne-Jean Labarrère-Claverie, passé par la Lorraine de la grande époque et par le Mansfeld, sait magnifier les produits avec des préparations qui sentent bon le Sud. Il suit évidemment les saisons et ajoute volontiers des touches exotiques comme le yuzu ou le sésame. Le saumon est fumé dans la maison, les poissons peuvent être simplement grillés entiers, le risotto est crémeux… Exactement ce que l’on aime. Une toque au guide gastronomique "Gault&Millau" avec une note de 13/20 dans l'édition 2o15.
Hettange-Grande, France
“Belle surprise à Bettembourg!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nos restos habituels étants tous complet, nous nous sommes dirigés en famille vers le Cibo's. Situe à côté de la piscine que nous fréquentons régulièrement, nous voulions essayer et nous n'avons pas été déçus. Ambiance moderne à l'intérieur, terrasse d'été accueillante, parking à proximité...tout est pratique, et la cuisine...divine, le chef excellent ( ex La Lorraine apparemment) de belles assiettes généreuses pleines de saveurs qui mériteraient une appellation "gastronomique" et une petite attention pour les enfant en adaptant les plats et les portions.
Nous y sommes retournés deux fois depuis pour essayer les différents plats, jamais déçus, tout est frais et vraiment bon.
Très belle découverte à deux pas de la frontière, a conseiller.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dudelange, Luxembourg
“L'établissement qui manquait sur Bettembourg !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Des amis nous avaient conseillé ce nouveau restaurant ouvert en janvier de cette année.
Nous avons était très agréablement surpris, par le cadre, le service et surtout les mets proposés. De l'ultra frais dans l'assiette, des saveurs exquises ou le chef n'hésite pas sur les quantités !
Vraiment un endroit à recommander à toutes les personnes, amateurs de bonne cuisine.
Seul petit hic, la carte des vins qui pour moi, manque de bonne références par rapport à la cuisine proposée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cibo's Restaurant ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Cibo's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cibo's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.