“pffff oui” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Esch/Alzette
“pffff oui”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

nous avons été maintes fois dans ce restaurant et c'est la premiere fois qu'on a été décus....on a été confinés comme des souris dans une table de coin ou on n'avait meme pas la place de poser quoique ce soit sur la table tellement elle était petite.....soit,....quand on aime on pardonne, mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'on accepte pas la critique surtout constructive cela montre la petitesse d'esprit.....le manger est bon mais pas donné, le service par le personnel correct, mais le service par la maitresse de maison pas de grande classe malheureusement. Des 17 avis sur ce site il y en a 7 de la même personne ce qui m'incite a penser pas mal.....Si je devais conseiller ce restaurant je le conseillerais MAIS: si vous réservez demandez une place hors véranda et ne vous avisez pas d'émettre quelconque critique a la maitresse des lieux car elle ne l'acceptera pas.....dommage.....je ne suis pas prête a y retrourner de si tôt....ah oui endroit TRES TRES ETROIT, donc pas trop d'intimité donc pas a conseiller pour un dîner romantique

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Thionville, France
“la cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Depuis des années nous sommes de fidéles clients admirateurs du restaurant
"Florentin" La cuisine du Chef Florentin est excellente, les plats sont de qualité et service par un personnel compétent et souriant.
Tout cela n'a rien à envier d'un resturent Etoilé.
L'accueil faite par Mdame Florentin compléte chaque visite

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dudelange
“Toujours une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Ce restaurant offre toujours une bonne qualité avec un excellent rapport au prix. La cuisen ne travaille qu'avec des produits frais. C'est vraiement une cuisine très honnête. Le service et la patronne sont toujours très aimables. Nous nous sentons dans ce resto comme chez nous ==> à l'aise.
"Malheureusement" on est presque obligé de prendre le menu à cause du prix modéré, vu les plats assez copieux on risque de prendre du poid...

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Mérite plus a se faire connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous étions en famille le 31 juillet, dimanche ä midi... ce fut un repas festif, dans une ambiance ,comme nous avions à la maison il y'a bien longtemps....merveilleuse assiette de moule, filezt de boeuf au poivre excellent,omelette norvégienne savoureuse, une cuisine
alléchante, dans un cadre enchanteur.

La ville de Bettembourg, peut etre fiere de ce restaurant unique dans le sud
Service excellennt,

Famille Schmitt

• Visité en juillet 2011
luxembourg
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très jolie cadre, belle carte, plats excellents, réservation obligatoire, personnelle accueillant,

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Florentin ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Florentin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.