“cuisine francaise excellente formule prix + que correct” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
dudelange
“cuisine francaise excellente formule prix + que correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon l'accueil, la cuisine, à éviter le samedi soir si on veut passer un moment en amoureux un peu bruyant sinon idéal en semaine réserver longtemps à l'avance en fin d'année .Idéal pour super soirée entre copains.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

je suis enchante de trouver sur mon retour une si bonne table nous avons recu pour 11euro une entree et un plat du jour comme nul part ce repas fut le meilleur qualite prix de nos vacances apres reflexion j ai consulte le site je trouve ce restaurant classe 7e de son village alors comment sont les 6 autres devant un conseil passer vos vacances a bettembourg merci a ce restaurateur et a bientot!!

• Visité en août 2013
“Je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

De loin, le meilleur restaurant du coin!!! On mange très bien, plats copieux, présentation très agréable!!!! Je trouve que leur formule entrée plat dessert du soir n est vraiment pas cher pour la qualité des aliments que nous retrouvons... De plus que le forfait de midi est très largement abordable... Au prix d un menu du jour dans une cafétéria on nous sert un plat digne d un grand restaurant avec un service parfait!!! Merci aux serveurs... Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Visité en juin 2013
“Tarifs excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Repas entre amis un vendredi soir. Accueil chaleureux, service attentionné ( seul hic la patronne qui nous prend la commande en manteau de ski ) Nous avons très bien mangé. La seul fausse note est pour les petits ...Rien n'est proposé ni suggéré côté menu. Alors sans discutions nous avons payé près de 40€ le plat de notre fille de 4ans.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Perfection!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

En lisant les derniers commentaires,je suis pas du tout d'avis...,ce restaurant comparer aux autres c'est le meilleur restaurant au Grand-Duche! Je m'estime qqn de connaisseur dans la restauration et je suis fan de la gastronomie francaise et je peux dire que j 'ai mange plusieurs fois Chez Florentin, je suis un client fidele depuis des annees!

La presentation des plats et excellentes,le Menu( entree/plat/dessert) est plus que correct pour le prix et la quantite et qualite presenté dans chaque plats,de meme un service rapide avec la patronne qui est toujours souriante et qui donne un service parfait pour satisfaire le client!
Avec plus de 35ans d experience dans la restauration Madame et Monsieur Florentin on une qualite,un talent unique dans la gastronomie Francaise au Luxembourg!
C'est toujours un grand plaisir pour ma Femme et Moi de partager ce magnique Restaurant!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Florentin ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Florentin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.