“Une cuisine simple mais efficace” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Une cuisine simple mais efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions plus allés dans ce restaurant, faute à l'ancienne propriétaire que je qualifie encore d'"imbuvable".
Nous avons cette fois été invités par des amis et là je dois avouer que nous y retournerons! TOUT était superbe!
De la nourriture excellente, des suggestions originales et au top, un personnel fantastique!
Que demander de plus?

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Longlaville
“Pour la première fois: un peu déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avions réservé pour le dîner de la St Valentin, le restaurant affichait complet. Nous avons choisi le menu (50 €), la qualité des plats n'est pas mise en cause mais pourtant deux choses nous ont dérange : le serveur qui nous a proposé deux vins ne figurant pas sur la carte sans nous en indiquer le prix.... et la garniture du "tout a l' ail" qui se composait d' une cuillère de purée et d' une demie tomate cerise.

Cela ne correspond pas à ce que nous connaissions de ce restaurant

A la sortie une rose était offerte aux dames, une gentille intention qui a été appréciée

Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Question de chance .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons entendu des éloges sur ce restaurant et pour cela nous y sommes allés. Belle table, avec amuse-bouches pendant l'apéro ..... Pour passer la commande, nous avons appelé 2 fois les serveurs, qui répondaient que la patronne allait venir. Elle est venu, après un attente de 20 minutes. Notre plat est arrivé après commande, après d'autres 25 minutes. Les deux plats, celui de mon mari et le mien, devraient être accompagnés de pommes de terre et de légumes. Mon mari avait des légumes et pommes de terre dans son assiette. Mon plat (noisettes d'agneau et scampis) n'avait aucun garniture. De nouveau, nous avons demandé 2 fois aux serveurs, avec la réponse "la patronne s'en occupe". J'ai reçu un gratin de pommes de terre lorsque je n'avais plus que 2-3 bouchées de viande dans mon assiette...... En plus, on aurait dit qu'il était déjà "touché" (voir photo). En fait, il faut dire que nous avons très bien mangé, la qualité de la cuisine est excellente. Mais quand on propose des noisettes d'agneau, je ne m'attends pas à recevoir des côtes d'agneau. En voulant finalement discuter avec la patronne de ces quelques discordances, elle est monté sur ses grand chevaux et prétendait que les noisettes d'agneau et côtes d'agneau, c'était identique (à voir sur Internet des photos de noisettes d'agneau ou de côtes d'agneau) . Concernant le service , elle ne voulait rien savoir, en prétendant que nous n'étions pas fatigués comme eux et que nous ne pouvions pas comprendre. Je n'ai même pas pu lui dire que nous avions malgré tout très bien mangé , elle ne me laissait pas parler ........ Il faudrait que la bonne dame soit un peu plus diplomate, finalement il serait dans son intérêt d'entendre les réactions des clients, surtout qu'on était pas agressifs, ce qu'on ne peut pas dire d'elle ..... dommage, car on y mange bien, mais après aujourd'hui, nous n'a retournerons pas .......

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super restaurant on y mange tres bien . Assiette trés bien presentés . Tres bon petit serveurs ( Morgan) il est tres agreable toujours souriant .On y retournera

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
dudelange
“cuisine francaise excellente formule prix + que correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon l'accueil, la cuisine, à éviter le samedi soir si on veut passer un moment en amoureux un peu bruyant sinon idéal en semaine réserver longtemps à l'avance en fin d'année .Idéal pour super soirée entre copains.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Florentin ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Florentin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.