“Bon chinois” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thil, France
“Bon chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonne cuisine chinoise - plats bien servis - cuits comme il faut - choix - service un peu long - restau petit

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

dudelange
“trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

excellent accueil et en luxembourgeois!!!!!!!!! une carte très typique et surtout des mets très bons bien préparés seul bémol l'attente ( beaucoup de clients viennent pour emporter et cela retarde un peu le service).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dudelange, Luxembourg, Luxembourg
“Pour moi, un des meilleurs restos chinois du Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Petit restaurant, plein de charme où on est accueilli par la patronne en langue luxembourgeoise! Carte riche, plats raffinés et délicieux. J'ai une préférence pour les nems, bien croquants. Même le menu du jour en semaine est un régal

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Le meilleur chinois de Luxembourg sans aucun doute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

La maison du riz offre à tous ses convives un accueil très chaleureux et une qualité de repas constante. La carte est très fournie, il y en a pour tous les goûts, épicé, plus traditionnel, nouilles délicieuses, viandes rôties sur plaque en fonte, etc.
A chaque fois c'est une bonne surprise, mais la dernière fois a dépassé toutes nos attentes : la responsable de l'établissement nous a tout simplement promené notre bébé de 15 mois dans les bras en lui montrant les verres sur le bar, les lumières... pour que nous puissions manger quelques instants tranquillement ;o) et en plus du repas comme toujours très bon et du service impeccable, avec le sourire, elle nous a offert un cadeau pour la petite, un mignon petit ensemble rouge et blanc pour l'été : à la bonne taille et emballé !! Enfin voila cela illustre la qualité du service dans ce restaurant chaleureux où on a toujours plaisir à retourner, en famille, entre amis ou entre collègues entre midi :o)

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous étions à Bettembourg et avons choisi ce restaurant sur base des recommandations positives de Tripadvisor.
Ce fut une excellente surprise. Cuisine chinoise et thai excellente et copieuse. Service discret mais très aimable. Carte des vins tout à fait correcte. Prix très raisonnables. Grand parking de l'église à proximité. Bref, rien à critiquer !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison du Riz ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Maison du Riz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Riz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.