“En pleine foret” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Maison 7, Gaichel L-8469 , Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gaichel
“En pleine foret”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre Propre et assez spacieuse, literie un peu molle. Cadre agréable. Petit déjeuner simple mais bon. Pas la peine de ramener vos raquettes de tennis!Très deçu de ne pas avoir pu faire du tennis car leur court est impraticable, il n'est pas entretenu, gazon synthétique pourri, très glissant. Pensez a réserver a l'avance si vous souhaitez manger au restaurant car a notre arrivée en début d'après midi, on nous a dit que c'était complet. Nous avons donc manger au restaurant " l'eau à la bouche" a 10 min a Arlon qui est certes pas donné (55€ le menu 3 services) mais très bon, accueil chaleureux et cadre romantique sur la terrasse.

• Séjour du octobre 2011

Voyage solo
Rouilly-Sacey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

dans le cadre d une escapade gourmande smarbox nous avons passe une soiree formidable un accueil chaleureux un diner avec sa formule 3services tres bon la chambre tres confortable bonne literie bien decoree le petit dejeuner tres copieux que du bonheur le plus parking au niveau de la smarbox tout a ete respecte nous recommandons cette auberge nous reviendrons ps merci pour le fer a repasser

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une nuit à l'Auberge de la Gaichel pendant le week-end du 15 aout.
Accueil sympatique.
Chambre rustique mais propre. L'insonorisation n'est pas optimale et vous entendez assez fort le bruit du couloir et des voisins.
Petit déjeûner buffet très simple mais ok.
En résumé, bon rapport qualité-prix pour un court séjour dans la région d'Arlon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Calme champêtre - auberge rustique et d'une propreté irréprochable- personnel gentil et professionnel - atmosphère bon enfant - excellente cuisine - literie parfaite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Choisie pour simplement un peu se dépayser après notre mariage, nous arrivons à cette auberge, perdue au milieu de rien.
Accueil froid; quand j'annonce que nous venons nous reposer après notre mariage l'avant-veille, je me vois répondre un "Ah, bien." Pas une attention, même pas de félicitations !!!
Nous avions faim et pas envie de chercher donc nous prenons le lunch sur place. Très correct mais de nouveau les 2 serveurs sont des portes de grange. Pas un "ça vous a plu ?" ou "Vous avez bien mangés".
La chambre (n°1) est petite et sombre, la salle de bain est un couloir bas de plafond. Mesurant 1m95, j'étais heureux. L'isolation acoustique est inexistante. Des odeurs de cigarette nous sont parvenues je ne sais d'où.
Le petit déjeuner n'est pas très varié mais la baguette est bonne.
Nous sommes supposer libérer les chambres pour midi. Nous décidons de déjà évacuer la chambre puis de faire une promenade avant de vérifier que nous n'avons rien oublié et effectuer éventuellement un dernier tour aux toilettes. Quelle surprise à notre retour vers 11h de voir que la chambre est ouverte et nettoyée.
Le séjour se termine par un "Merci. Au revoir". (Pas de "Vous avez passé un bon séjour?", faut pas déconner)...
Le seul point positif était la mise à disposition de VTT et la personne s'occupant de leur entretien et réglage était très sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaichel

Vous connaissez Auberge de la Gaichel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gaichel

Adresse: Maison 7, Gaichel L-8469 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Gaichel
N° 1 sur 1 hôtels à Gaichel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gaichel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gaichel Luxembourg
Hotel Auberge De La Gaichel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gaichel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.