“Une excellente cuisine de brasserie” 4 5 étoiles

Auberge de la Gaichel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maison 7, Gaichel L-8469 , Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gaichel
Eghezee, Belgique
“Une excellente cuisine de brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le cadre est reposant, le lieu est authentique. Belle terrasse, salle rustique à souhaits tout en boiserie. La cuisine est goûteuse, bien présentée, mais n'allez pas pour la grande originalité. De nombreux habitués connus de la maison sont un gage de continuité dans la qualité. En bref, une adresse à recommander.
J'ai déjà séjourné à l'auberge.
Rien à redire si ce n'est un wifi parfois capricieux.

Astuce pour la chambre : Préciser que vous avez besoin du wifi: il ne passe pas aussi bien dans toutes les chambres.
Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

cadre sympa surtout les chambres sur le jardin.
Mais malheureusement chambre trop petite et salle de bain vétuste.
De plus je sais que les huiles essentielles sont à la mode mais celles de l'oreiller donnent mal à la tête impossible de trouver le sommeil je ne savais pas que c'était le but....
Personnel agréable et courtois près à servir le petit-déjeuner plus tôt pour que vous ne partiez pas le ventre vide.
Restaurant complet donc non testé

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin plus calmes car de l'autre côté c'est un carrefour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons choisi cet établissement suite à un bongo qui nous a été offert.
Nous avons été très bien accueilli et le logement est parfait. Mais lorsque nous avons voulu réserver (début d'après-midi) pour le repas du soir ou nous à tout simplement dit que c'était complet et qu'il aurait fallu réserver lorsque nous avons réservé le logement ! Peut-être aurait-il fallu nous prévenir que le restaurant risquait d'être complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Agréable restaurant dans cadre enchanteur à quelques kilomètres d'Arlon. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais uniquement l'auberge qui nous a séduite. Tant le cadre - un peu hors du temps - que la carte invitent à un repas décontracté. La carte est classique mais variée. Priorité est donnée à des préparations simples, savoureuses et généreuses. Carte des vins plutôt alléchante à des prix très raisonnables. Pour les grands appétits, menu à 31 euros.
Le service est aimable et efficace. C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons été en aout 2013 avec Bongo, mon petit copain et moi. Le service était impeccable, excepté pour une des dames qui était un peu froide. Nous sommes resté seulement deux jours et une nuit. Nous avions eu une petite chambre, mais il ne fallait pas plus grand pour deux personnes avec un sac à dos chacun. De toute façon, nous étions là pour profiter du paysage, et faire de belles balades à vélo ( à disposition des clients et gratuits). Les repas étaient copieux et très bon, sur la terrasse par beau temps, c'était très agréable. Le petit déjeuner n'était pas très fourni mais c'était bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Il y a deux possibilités, soit réserver à l'auberge de La Gaichel soit à l'hôtel.
J'avais choisi l’auberge.
L’endroit est en pleine foret à coté du golf, est vraiment très clame.
Belle chambre, à la déco un peu passée de mode , mais très confortable.
Le restaurant de l'auberge est fermé le Mardi soir. il faut allers oit au restaurant gastronomique si votre budget le permet soit aller à Arlon (tout proche) ou il y a un large choix.
Le petit déjeuner est très copieux.

Astuce pour la chambre : Pas de restauration à l'Auberge le mardi soir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

N'ayant plus fréquenté cet endroit depuis plus de 10 ans, nous avons retrouve une auberge toujours aussi parfaite. Le service est de qualité ( surtout Mr Martial toujours aussi courtois et disponible pour la clientèle) La cuisson du poisson était parfaite. Enfin, rien à redire sauf des compliments. A très bientôt pour un weekend end. Le tireur.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Gaichel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gaichel

Adresse: Maison 7, Gaichel L-8469 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Gaichel
N° 1 sur 1 hôtels à Gaichel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gaichel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gaichel Luxembourg
Hotel Auberge De La Gaichel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gaichel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.