“Un bon resto resto dans un bon hôtel.” 4 5 étoiles

L'Ernz Noire a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, route de Beaufort, Grundhof L-6360, Luxembourg   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Grundhof
Charleroi, Belgique
“Un bon resto resto dans un bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En WE en couple, nous avons découvert cet hôtel. Un très bon restaurant carte réduite avec 2 menus mais avec des produits d'excellente qualité. Un accent particulier est mis sur les produits régionaux. Excellente cave avec beaucoup de choix, accent sur les vins régionaux. Chambre très propre et literie parfaite. Accueil et service de très bonne qualité. Le patron est très présent !! A recommander.

Astuce pour la chambre : L'hôtel en lui même est calme; par contre, compte tenu de sa situation (carrefour important Diek...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons été via un Bongo, le personnel est très accueillant mais en effet comme les autres je trouve ça plutôt cher pour la qualité.
Les chambres sont en effet vieillotte et les repas bien que très bon sont assez cher pour de la cuisine classique.
J'ai été très surprise de la carte des vins, très cher et pas beaucoup de vin du coin à la carte, dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons visité ce restaurant la première fois et avons été décu. Nous avons toujours entendu de bonnes critiques et nous nous y sommes rendu avec une certaine attente, sachant que cet établissement n'est pas le plus bon marché. Déjà avant de pénétrer l'etablissement nous avons remarqué que les cartes de menu placé dans une petite vitrine étaient moisies et que la vitrine était parcemée de vieilles punaises rouillées. Pas très digne d'un établissement qui se dit gastronomique.
La décoration du restaurant est un peu vieillotte et mal pensée, mais ce que j'avoue, reste affaire de goût. Le service était simplement mauvais. Le serveur sur place semblait ennuié et pas motivé. Des simples s.v.p et merci étaient rares. La nourriture était de bonne qualité mais les prix trop élevés en comparant d'autres restaurants aux mêmes ambitions.
En résumant, pour les prix affichés, nous allons visiter d'autres établissements de bien meilleure qualité.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dès mon arrivée j'ai été surpris par la décoration des chambres: de mauvais goût et assez vieux.
Ensuite le repas était moyen, sans plus, pour un prix exorbitant.

Je vous conseille plutôt l'autre hôtel, de l'autre côté de la route. On y mange bien mieux et les chambres sont mieux décorées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grundhof

Amay, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On avait un bongo et on voulait réserver une nuit de plus ... Ils nous ont répondu qu'ils n'avaient plus de chambres libres alors qu'il y en avait encore sur booking. Quand je leur ai demandé s'ils avaient bien compris qu'on voulait payer la nuit et qu'il y avait visiblement encore de la place, je n'ai plus eu de réponse ... on a été dépensé nos sous ailleurs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ronse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons très apprécié le bon accueil du patron . Cet hotel très bien situé pratiquement à l'embouchure de l'Ernz et de la Sûre, emplacement très calme , très proche de nombreuses promenades ( Berdorf, Beaufort ...) .La cuisine y est excellente , le prix des vins peut-être un peu trop élevé ! Nous y avons dégusté un excellent boeuf " Angus du Mullerthal". Service souriant et au petit soin ! La chambre très spacieuse et très propre . Bref, un hotel très agréable et à conseiller si vous visiter la région.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre " Lisboa" très spacieuse .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout est bien dans cet hôtel - restaurant
Chambre calme, propre et spacieuse
Restaurant de haute qualité et service irréprochable
Le tout dans un cadre bien sympatique au coeur de la "petite suisse luxembourgeoise"
A deux pas des plus belles promenades
A ne pas manquer si vous passez par GRUNDHOF

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ernz Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ernz Noire

Adresse : 2, route de Beaufort, Grundhof L-6360, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Grundhof
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Grundhof
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ernz Noire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ernz Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ernz Noire Grundhof
Ernz Noire Grundhof
Grundhof Ernz Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ernz Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.