“Excellente cusine,bémol sur l'endroit..” 5 5 étoiles

Auberg Restaurant Weidendall
5, Rue de Mersch, Kopstal L-8181, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kopstal
Thionville, France
“Excellente cusine,bémol sur l'endroit..”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bonne découverte, cuisine parfaite de l'entrée au dessert
Cuisine originale avec des plats qui changent des autres restaurants classiques... et carte renouvelée régulièrement, très bon point.
Bon menu avec un vin proposé avec chaque type de plat.
Très bon service, bémol sur le lieu que je trouve "un peu froid",tables bien reparties dans la salle décoration simple mais chic
Parking juste en face du restaurant situé en bord de route, dommage pour sa localisation,un peu "perdu"
Bonne découverte

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une cuisine superbe, le service est aussi une merveille ... Une petite carte bien choisi, avec des petite merveilles. Une place relax pour manger en famille ou avec des amis de business. Vous trouvez sur et certain ici votre bonheur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Weidendall en septembre 2013. Mr Eloi nous a très bien conseillé pour la préparation et tout s'est déroulé excellemment durant les festivités. Service attentionné et cordial, mets savoureux, ambiance chaleureuse. Une magnifique journée.

Astuce pour la chambre : Pensez au clocher, Kopstal est un village et les cloches sonnent encore le matin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Passant parfois en voiture devant le restaurant Weidendall, j'ai aperçu qu'il y avait toujours du monde. Devenu curieux, je m'y suis rendu pour déjeuner. Mais j'ai du subir une mauvaise surprise. Accueil insensible, délai d'attente de 40 minutes. Le repas et surtout le service étaient une déception. L'accompagnement du plat était acceptable mais la viande très dure. Le serveur, qui ne m'a même pas demandé pendant le repas si tout se passe bien, a en résumé ignoré ma réclamation. De coutume on offre dans une telle situation un café ou un digestif, mais tel n'était pas le cas. D'ailleurs ce même serveur était dès le début pas prodigue de paroles et n'a pas donné l'impression d'aimer accueillir aimablement un client. Bref, si la première visite se passe comme ça, l'envie de revenir est plus que mitgée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

On y est allés en début de semaine un soir à 5 personnes. Cadre agréable et décor sans bling-bling. Accueil agréable, service prévenant et discret. Tous les plats ont étés servis sans trop d'attente et étaient sans exception d'excellente qualité et bien présentés.
Il est rare de voir la finition ( flambage) des plats en salle, cela fait plaisir à regarder.
Bon rapport de qualité / prix. Premier passage au restaurant, mais sûrement pas le dernier.
Donc un parcours sans faute. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y suis allée en semaine avec des amies. La nourriture était très bonne, bien que peu surprenante. Le décor est beau, mais le restaurant manque d'un côté un peu "cosy". Le serveur faisait des blagues vraiment lourdes et cela m'y gâché le plaisir. Dans un restaurant de qualité, j'aime à avoir un service discret de qualité. A vous de voir ce que vous préférez.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Eloi M, Propriétaire de Auberg Restaurant Weidendall, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
En réponse à votre avis '' peut mieux faire'', sachez que le serveur un peu lourd ne fait plus partie de mon personnel.
Vous n'aurez donc plus à supporter ses blagues douteuses si j'ai le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Par contre vous devrez ME ''supporter'' puisque j'ai repris la direction de la salle depuis cet été, dans le but justement de veiller au bien être de mes clients.
A bientôt peut être.
Eloi, propriétaire du Weidendall
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Etant partante pour leur restaurant,j'ai eu le plaisir de découvrir leurs chambres.
Enfin une décoration (réalisée par le patron lui-meme ) qui ne ressemble pas à celle de tous ces hotels trop modernes ,toujours dans les memes tons de dérivés de gris.Elles sont toutes lumineuses,avec salle d'eau et tout le nécessaire,tout y est très propre.
Le restaurant avait un beau choix,assez ecclectique,bon assaisonnement,produits bien frais
Un excellent rfapport qualité-prix.A recommander;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberg Restaurant Weidendall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberg Restaurant Weidendall

Adresse : 5, Rue de Mersch, Kopstal L-8181, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Kopstal
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kopstal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberg Restaurant Weidendall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberg Restaurant Weidendall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.