“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

route de Clervaux, Lipperscheid L-9378, Luxembourg   |
tubize
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

cela fait 5 ans que je ne m'y étais plus rendue, toujours aussi bien: hotel, restaurant, bar, piscine
super rapport qualité prix. Rien à dire, cet établissement je le connais depuis plus de 10 ans et tout est toujours aussi bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hotel, la suite junior est magnifique, avec balcon donnant sur les jardins.
Le centre wellness est superbe, une grande piscine avec un passage pour la piscine extérieure.
Sauna, hamam, salle de repos, une table avec de l'eau citronnée, de l'eau avec des oranges, des fruits secs, des pommes sont a dispositions.
Le restaurant est accueillant et le repas fut excellent.
Par contre le personnel en dessous de tout.
Pas aimable, pas souriant, ce mêlant de notre conversation a table, le service fut très long, nous devions servir le vin nous même! Les messieurs étaient servis avant moi, pour un hotel de cette catégorie c'est tout de même incroyable. Bref le personnel ce prend pour les patrons, qui eux sont charmants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel agréable avec un superbe welness bonne cuisine mais tres mauvais service ,serveur hautain addition beaucoup trop élevé pour ce séjour qui devait être une fête gâchée par deux serveurs peut scrupuleux du service

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Septfontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus pour un anniversaire, une troupe de 14 pers.
Tout c'est bien passé, service impeccable( l'un ou l'autre serveur aurai pu être plus souriant) .manger délicieux .Les esteticiennes sont douées et attentionnees.
L'hotel est décoré avec gout

• Séjour du mars 2012
Manom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nos amis nous avaient offert un week-end pour notre mariage en mars 2012 en demi-pension 1 nuit en chambre de luxe.Comme en aout tout était complet nous avons été vendredi-samedi. Surprise nous avons reçu une suite junior à la place, tout a fait remarquable beau décor ancien et moderne,, belle vue du balcon, vraiment tout le confort, bon matelas. Un petit inconvénient vu la chaleur qu'il faisait dans la chambre nous avions du ouvrir les fenetres pour dormir et on entendait les voitures et camions vu le passage d'une route pas lointaine. Sinon gentil personnel, très bonne cuisine, belle piscine intérieur-extérieur. Je pense y retourner à l'occasion mais prendrait une chambre plus en retrait de cette route. lol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes allés une semaine dans cet hôtel, très bon accueil, le personnel est très sympa. On a pris une suite junior, génial, il y a une chambre pour les enfants séparées de la nôtre. Beau coin salon et belle terrasse avec vue sur le château de Bourscheid et sur les jardins. Dommage qu'il y a une grand route qui va vers Ettelbruck. Cela fait beaucoup de bruit. Il y a 2 endroits pour manger, un restaurant chic et une brasserie. Nous on préfère l'ambiance de la brasserie que le restaurant où les gens mettent une cravate. On est plus à l'aise à la brasserie, et on y mange très bien, c'est même un peu trop copieux. Il y a un parking gratuit devant l'hôtel. Pas facile à trouver si vous y allez pour la première fois. Il faut impérativement un GPS. Il y a une belle piscine intérieure/extérieure un peu froide du fait qu'elle forme une seule piscine. Beau centre de wellness, tepidarium douche tropicale et sauna, bancs chauffants. Institut de beauté pour massages,... Il y a une terrasse autour de la piscine extérieur avec chaises longues ainsi qu'à l'intérieur.
Bon petit déjeuner buffet copieux. C'est un bel hôtel, il faut l'esseyer...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel leweck ce weekend et avons été surpris par la qualité de cet hôtel familial.
Autant l'accueil chaleureux que le repas et le centre de détente, nous ont submergés, rien à redire, nous avons déjà réservé notre prochain séjour!
A noter aussi, entre les connaisseurs wellness, le rapport qualité-prix inégalé....nous allons souvent dans des hôtels wellness dans toute l'europe et n'avons pas souvent été aussi satisfaits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lipperscheid ou ses environs
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 56 à Luxembourg

Vous connaissez Sporthotel Leweck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Leweck

Adresse: route de Clervaux, Lipperscheid L-9378, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Lipperscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lipperscheid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Leweck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leweck
Sporthotel Leweck Luxembourg/Lipperscheid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel Leweck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.