“Week-End détente...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   8 avenue Marie-Adelaide, Mondorf-les-Bains 5635, Luxembourg (Anciennement Hotel AM Klouschter)   |
Bruxelles, Belgique
“Week-End détente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Chambre confortable et spacieuse. Salle de bains moderne et bien équipée.
Le SPA au dernier étage est très beau et très propre mais un peu petit… il n’y a qu’un seul bain à bulle pour une personne à la fois… donc vous devez attendre votre tour min 15 minutes !
Le déjeuner est copieux et de qualité, mais il ne faut pas arriver trop tard si non il n’y a plus grand-chose.
Proximité des thermes, le centre du village est très beau, il y a de jolies ballades vélo dans le coin... ça monte attention !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant sont un peu bruyantes si fenêtres ouvertes... ce qui est parfois le cas e...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons eu une chambre très simple avec des lits jumeaux (très moyen pour un anniversaire de mariage).. aucune décoration si ce n'est n'est un crusifix ... Pas de parking ... pour le petit déjeuner une salle beaucoup trop petite, obligé d'attendre pour avoir une table ensuite à 10 h quasi plus rien plus d'oeufs plus de viennoiserie presque plus de pain , nous avons du réclamer deux fois pour avoir du café et on nous a servi une carafe à moitié vide.. bref une grosse déception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que j'y passe une nuit, cet hôtel est accueillant, c'est reposant, c'est silencieux....bref, j'aime y revenir.
Le restaurant est agréable et les plats sont délicieux pour un prix correct, le tout dans un cadre moderne sans trop et serein.
Le déjeuner copieux et complet pour bien démarrer sa journée....
A bientôt

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres doubles.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Emplacement, propreté, service impeccables. Le calme reigne dans cet hôtel, parfait pour ceux qui cherchent le relax. Durée de mon séjour : 3 semaines, car en cure au Domaine Thermal. Chambres spacieuses, dotées de tous les comforts, lumineuses. Ameublement et sdb neufs. Très satisfaite, je reviendrai sans le moindre doute. Personnel très aimable, toujours souriant et à l'écoute du client. À moins de 5 min. à pied du Centre Thermal. Parking gratuit face à l'hôtel et aussi sur la route principale. À 2 min du grand parc pour des belles promenades en pleine nature et en pleine tranquillité. Un "paradis". Recommande à 100%.

• Séjour du avril 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, ancien couvent. Des travaux d'extension sont en cours, et toute une aile du batiment donne vue sur un chantier. Pas glop, dans un village typique, charmant, où règne un esprit de station thermal évident. belles promenades à proximité, parc pour se rendre dans les différents restos du centre. vu la fréquentation très faible en ce début septembr,e on aurait pu me donner une autre chambre.
Accueil sympathique.
La chambre est spacieuse, et bien équipée, ambiance "nude" taupe, beige et blanc, écran tv 66cm (un peu juste) avec de très nombreuses chaines allemandes, françaises...
à une petite demie heure du centre de Luxembourg (18 km en passant par la campagneà, on est bien plus tranquille ici qu'en ville. Parking face à l'hôtel.
PDJ de qualité.
Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je rentre globalement très satisfait de mon we à l'Hôtel AM Klouschter.
Point positifs : Hôtel très propre, neuf, décoration très contemporaine, espaces communs de bonne taille, reposant, petite déjeuner de bonne qualité, espace bien être gratuit, proximité des thermes.
Points négatifs : chambre classique un peu petite, ambiance un peu froide (grand couloirs vides)

A conseiller comme très bonne alternative aux autres hôtels plutôt vieillissants de Mondorf.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Profondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel magnifique! Décoré avec beaucoup de goût. Tout est merveilleusement bien pensé et agencé jusqu'au moindre détail. L'horloge murale du hall d'entrée attire l'attention de tous les clients. Les chambres 'double standard' sont belles (j'ai eu l'occasion de voir la chambre 001 et 003), très bien finies, superbement décorées. Les salles de bain étaient fort différentes des deux chambres, mais toutes les deux très biens. Une plus petite, l'autre plus spacieuse avec une douche italienne. Les chambres sont équipées d'une très bonne literie, et de draps de lit agréable (lit jumeaux collés, et couettes 'individuelle'), deux petits fauteuils, bureau, frigo, coffre-fort, garde-robe, TV, téléphone, etc,... Nous avons très bien dormi. Il faut dire aussi qu'il y fait très calme; les chambres sont bien insonorisées et il y a des volets au fenêtre. Rien ne filtre! Ni bruit, ni lumière.. Le petit déjeuner était très bien également même si nous avions pu lire des commentaires négatifs à ce sujet avant notre séjour. Il y a vraiment de tout (petits croissants, pains au chocolat,... pain, baguette, petits pains, oeufs brouillés, petits lards, fruits frais coupés, yahourt, fromage, charcuterie, oeufs à la coque, jus de fruit machine, café, thé, chocolat chaud, etc etc... Si il manque qque chose à un moment donné, la jeune femme s'occupant du service y remédie immédiatement. Cette dernière est d'ailleurs très aimable et souriante. Que dire de plus! Rien... Il s'agit d'un très bel établissement moderne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Adresse: 8 avenue Marie-Adelaide, Mondorf-les-Bains 5635, Luxembourg (Anciennement Hotel AM Klouschter)
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Mondorf-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.