“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Endroit idéale-mangé excellent-service rapide et soigné dans une très bonne ambiance décontractée. Endroit idéal pour toutes les circonstances..pause de midi..repas du soir. Très beau concept. Leurs desserts une délicatesse.

Luxembourg, Luxembourg
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

service trop rapide pour être honnête, scampis flambés avec ses rouleaux de printemps, en fait une bouillie préparé certainement à
l'avance et ou les carcasses des têtes des scampis, séparées du corps occupaient toute l'assiette.! pas beau pour les yeux et immangeable. Et ça pour presque 30 euros !.Pas de carte des vins ? mais ont propose des rosés à pratiquement tous vers les 30 euros aussi. bref ..... ce resto à bien changé ! mais pas en bien. rapport qualité prix horrible !!!!!!

Visité en juillet 2014
“Très bon , très bien accueilli ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous somme allée avec ma femme ,nous avons très bien manger ,salade et plats copieux , terrasse chaleureuse et le personnel et le patron et son fils super sympa .

semécourt
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Rapport qualité prix très moyen , 6 asperges pour 24 euros dures sous la dent , 7,5 euros un ,1/4 de rosé bas de gamme , service médiocre, le restaurant a bien chargé en 1 an

Bruxelles, Belgique
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

QUE D'amateurisme ;
les serveurs et serveuses sont en teeshirt et basquettes!!!!! peux ou pas de politesse et le patron semble comme un tiroir caisse . Face à une femme en difficulté face au vent aucun responsable ou travailleur de ce bar hôtel n'a été l'aider et ce fut moi qui y suis allé avec un autre client.

Face à mon désarroi de ce comportement ,le patron me dit ;c'est comme cela au Luxembourg "CHACUN POUR SOI". J'ai payé puis suis parti sur le champs.
Donc vous êtes prévenu ,il y a de meilleurs endroits à MONDORF LES BAIN avec de très chaleureux Luxembourgeois mais évitez cette brasserie de Paris.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Paris ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Brasserie de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.