“Saint valentin parfaite ! ” 5 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Épinal, France
“Saint valentin parfaite ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y sommes allés pour la Saint Valentin, c'etait vraiment formidable. Pour 30 euors le menu etait composé: d'amuses bouches, cocktail au champagne, entrée, trou normand, plat, fromage, dessert. Le tout délicieux ! Des cadeaux offerts et le personnel etait génial. Je recommande ce restaurant!

thionville
“Dejeuner entres amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant avec un groupe d amis, je tiens tout d abord à féliciter l équipe du restaurant car lorsque je lis les avis négatif postés de personnes qui n ont que 1 seule contribution cela me fais sourire et ne prouve en rien à la réalité de cet endroit.
Les plats sont très copieux et excellents, vous êtes reçus avec des amuses bouches, l ensemble de notre table a commandé des plats variés et toute la commande a été servi rapidement et aux petits soins, la salade de chèvre très bonne, mon cordon bleu et sa poêlée de légumes magnifique,le poisson choisi par mon mari ainsi que ses cuisses de grenouilles top!! bref qualité et quantité, le tout servi avec le grand sourire de la patronne et de son équipe, le chef vient vous saluer à table avec soin , pour avoir fait de grands restaurants dans des villes sur les cotes française (voir mes autres avis sur ma page) je peux vous recommander cet endroit.Nous y retournerons avec grand plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un cadre magnifique, une carte excellente, tout ça pour un moment exceptionnel. Nous avons passé un repas excellent grâce à la qualité et à l'amabilité du service. A recommander très bon restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Pas du tout d'accord avec l'avis de "Carcassoulet".”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis du dessous, d'ailleurs quand je lis l'avis je n'ai pas l'impression d'avoir été au même restaurant, et pourtant... Nous sommes venus pour la Saint Valentin, avec mon compagnon, nous avons pris tous les deux le menu de la Saint-Valentin. Le menu était succulent du cocktail jusqu'au dessert, digne d'un grand gastro. Une jolie décoration dans une ambiance feutrée, des jolies attentions comme une photo souvenir et un cœur avec du chocolat. Ce soir-là le restaurant était complet alors c'est vrai que le service n'était pas très rapide, mais compréhensible, en vue du nombre de tables, mais honnêtement cela ne nous a pas du tout dérangés, les serveurs sont très sympathiques et professionnels. Nous n'avons pas trouvé que la Saint-Jacques était molle, notre pain d'épices n'était pas cramé ni imbibé de foie gras... Le veau était délicieux. Après tous les goûts et les couleurs c'est propre à chacun mais pour le coup je trouve que votre avis n'est pas du tout représentatif de notre soirée à nous en tout cas, et j'ai du mal à comprendre comment nos avis peuvent être si différents en ayant mangé le même menu... Nous avons passé une superbe soirée de Saint-Valentin, nous avons découvert un super restaurant qui gagne à être connu !

Visité en février 2014
Thionville, France
“Saint Valentin un peu grasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un menu de Saint Valentin des plus attractifs, tant par les appellations des 5 plats que par le tarif 29,90€. Mais l'engouement s'arrête là...
Une heure d'attente entre l'apéro et l'entrée.
Un croustillant de Saint Jacques très mou, un pain d'épice cramé imbibé de gras, un sorbet dont le goût est impossible à reconnaître, une sauce accompagnant le plat principal chimique, une viande panée gorgée de gras, un dessert manquant de légèreté... Bref, une digestion digne des épreuves des JO de Sotchi : insurmontable. Heureusement que le cadre et la gentillesse des serveuses sauvent la soirée.
Une fois, pas deux...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Muomina ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Vous connaissez Muomina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muomina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.