“Très ressourcant ....” 5 5 étoiles
Avis sur Mondorf Parc Hôtel

Mondorf Parc Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Mondorf Parc Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg   |
Marange-Silvange, Lorraine, France
“Très ressourcant ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous sommes allés un weekend au parc hôtel c'était super le service nickel le personel au petit soins.... Petite déception concernant le resto horriblement cher pour un restaurant non etoilè ....(32€ deux coupe de posé petillant ).... Et je n'ai pas du tout été conquise par ce qui m'as été servis. Le petit déjeuné au top....par contre le spa un grand bofffff ...50% nudiste et pas possible de faire de sauna si vous de vous denudez pas.....le villa pompei d'Amneville les thermes le bas emplement ....celui ci est vetuste et merite un 3/10.

• Séjour du août 2013

Gembloux Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ayant séjourné de nombreuses fois dans des hôtels 4 étoiles, j'ai été quelque peu déçu de celui-ci.
La chambre basique est correcte mais loin d'être propre á notre arrivée ( nombreux cheveux sur draps de bain et literie), l.evacuation de la douche était bouchée ( et non réparée malgré l'avoir signalé). Les points positifs sont la literie très confortable ainsi que le balcon avec vue jardin arrière.
Le personnel de la réception est chaleureux mais le personnel d'étage s'est permis de rentrer sans frapper .... Pour un 4 étoiles pas terrible.
L'accès aux thermes depuis l'hôtel est un plus.
Le buffet déjeuner est très bien garni et plus que correct.
Malgré ces quelques points négatifs ce séjour fut agréable.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine et avons apprécié les infrastructures ainsi qu'une partie du personnel. Ombre au tableau la très arrogante barmaid du bar 36°c à la piscine.
Elle n'a pas sa place dans un 4 étoiles!
Autre petite déception les 2h15 passée au resto gastronomique pour 2 plats certes de qualité mais microscopiques. Donc rapport qualité- quantité prix inapproprié. Heureusement il y a le génial Bistrot Maus Kitti . Nous reviendrons avec plaisir, mais pas au "gastro", trop de chichi, rien dans l'assiette. Recommandé au tout petits mangeurs.

Astuce pour la chambre : Au choix vue parking très calme, vue parc avec le bruit du Gastronomique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel de réception est très agréable et prend le temps nécessaire avec chaque client (cela peut créer un peu d'attente quand plusieurs personnes arrivent en même temps pour le check-in mais l'on apprécie lorsque vient notre tour).
Suite spacieuse avec terrasse
Buffet du petit déjeuner bien garni
Les thermes sont directement accessibles depuis l'hôtel et sont très bien équipés, propreté irréprochable. L'agencement extérieur est bien organisé, sur plusieurs niveaux et dans la verdure.
Les "aufguss" (c.a.d animations) organisés régulièrement dans les saunas sont sympas et attirent du monde; pour ceux qui n'aiment pas la foule éviter peut-être les périodes de grandes fréquentations: nous y étions mi-juillet et étions parfois serrés comme des anchois au moment de ces animations (pas le reste du temps)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DUF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

accueil très sympathique et attentionné , des chambres spacieuses , une literie très confortable , un petit déjeuner copieux de produits frais pris sur la terrasse ,le Mondorf Parc Hôtel est un lieu idéal pour décompresser . l'accès direct aux termes conforte cette impression malgré il est vrai une architecture déplorable

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour mon anniversaire, moi et mon amie sommes aller passer un après-midi de détente au parc thermal de Mondorf (nous habitons toutes les deux à Metz). Et bien, je suis terriblement déçue par le manque de considération du personnel, je me suis retrouver à la programmation pour demander des informations sur des massages et j'ai attendu 30 minutes pour qu'un monsieur (grand, chauve avec un bouc) daigne nous répondre. Il avait sans doute mieux à faire derrrière son petit ordinateur portable et surtout à parler avec une petite brune. J'ai demandé leurs prénoms à une collègue, il s'agissait d'un Charles (ou Charlie) et d'une Sylvie.
Je ne sais pas d'où vient cette arrogance et manque de professionalisme mais c'est la première et dernière fois que nous y rendions.
Vivement qu'ils changent ou réagissent car le bouche à oreille va bon train.
Maryse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'Hotel est un grand bâtiment en béton sans charme sur 4 niveau. Pourtant rénové depuis peu, certaines partie de l'hotel laisse apparaître les caches misères loin du standing affiché. Quand aux chambres elle sont petites. Les suites sont en fait deux petites chambres accolées, dont une sert de chambre et l'autre de petit salon. Donc aucun intérêt a prendre une suite. Le ménage des chambres laisse a désiré. Nous avons eu la surprise de trouver le petit cadeau laissé au fond des toilettes par l'occupant de la chambre précédant. Le personnel est très sympathique mais pas très au point sur le fonctionnement du centre thermal qui fait partie de l'hôtel. Le petit déjeuner est bien achalandé et de bonne qualité.
Quand au centre thermal, il est très bien équipés et sa partie extérieure est très agréable. malheureusement les règles du centres wellness sont incompréhensibles. Dans cet 'espace réservé au plus de 16 ans le port du maillot est obligatoire mais l'accès aux installations (sauna, hammam) est interdit aux maillots sans aucune zone pour se déshabiller. Bref il reigne une anarchie la plus total dans cette zone ou les utilisateurs du sauna sont obligés de se retrouver nus au milieu des gens qui se font bronzer en maillots, les gens vont dans les installations en maillot (bonjour l'hygiène). En plus l'ambiance est loin d'être propice a la détente, avec des cours de gym aquatique ritmés par une musique hurlante. Donc endroit très bien pour profiter de la piscine et se faire bronzer mais archi nul pour se faire un sauna tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mondorf Parc Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondorf Parc Hôtel

Adresse: Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
N° 2 sur 3 hôtels à Mondorf-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mondorf Parc Hôtel 4*
Véritable oasis de calme et de bien-être depuis plus de 165 ans, MONDORF Domaine Thermal vous accueille au cœur d’un magnifique parc arboré de plus de 40 hectares pour une escale découverte ou un séjour de détente ! Idéalement situé à proximité de la vallée de la Moselle et proche de Luxembourg-ville, le Mondorf Parc Hôtel**** offre 113 chambres – dont 30 suites – à l’architecture contemporaine, avec accès intérieur à l’ensemble des activités thermales et aux espaces Wellness & Fitness du Domaine. Le Spa réserve à la clientèle une large gamme de soins de détente et de beauté tels que massages, bains, enveloppements, vinothérapie, … Les plaisirs gastronomiques complètement harmonieusement un séjour sous le signe du bien-être : le chef du Domaine propose une cuisine française et revisite les incontournables régionaux au restaurant gastronomique De Jangeli (salué par un 16/20 au Guide Gault&Millau) ainsi qu’à la brasserie Maus Kätti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondorf Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondorf Luxembourg
Parc Hotel Mondorf
Mondorf Parc Hotel Luxembourg
Mondorf Parc Les Bains
Mondorf Parc Hotel Mondorf-Les-Bains
Hotel Mondorf Parc Mondorf-Les-Bains
Mondorf Park Hotel
Mondorf Parc Hotel Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondorf Parc Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.