“Bien mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Mondorf Parc Hôtel

Mondorf Parc Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Mondorf Parc Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg   |
Wavre
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Client depuis plus de 10 ans du Parc Hôtel, j'ai eu un choc en voyant le prix demandé cette année. 210€ / nuit pour une chambre minuscule. (je n'avais jamais eu une si petite chambre auparavant).
L'augmentation est d'autant plus étonnante que le niveau des prestations (très bon il est vrai), n'a pas changé.
Hormis le prix, personnel accueillant, chambre correcte (mais sans plus pour le prix), petit-déjeuner excellent et accès aux termes en peignoirs depuis la chambre très confortable.
La salle de fitness est super, les termes sont très agréables et l'offre de saunas, hammam, jacuzzi est parfaite. Idem pour l'offre de soins.
Côté restaurant, le Jangeli est excellent mais fait lui aussi payer sa qualité. Par contre, on trouve de très bons vins en-dessous de 30€ la bouteille.
En résumé, très bon choix mais profitez plutôt des promos. D'ailleurs, pour ceux qui s'y rendent avant novembre, voici un code promo qui vous sera utile : oct13mph...

Marange-Silvange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés un weekend au parc hôtel c'était super le service nickel le personel au petit soins.... Petite déception concernant le resto horriblement cher pour un restaurant non etoilè ....(32€ deux coupe de posé petillant ).... Et je n'ai pas du tout été conquise par ce qui m'as été servis. Le petit déjeuné au top....par contre le spa un grand bofffff ...50% nudiste et pas possible de faire de sauna si vous de vous denudez pas.....le villa pompei d'Amneville les thermes le bas emplement ....celui ci est vetuste et merite un 3/10.

• Séjour du août 2013
Gembloux Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ayant séjourné de nombreuses fois dans des hôtels 4 étoiles, j'ai été quelque peu déçu de celui-ci.
La chambre basique est correcte mais loin d'être propre á notre arrivée ( nombreux cheveux sur draps de bain et literie), l.evacuation de la douche était bouchée ( et non réparée malgré l'avoir signalé). Les points positifs sont la literie très confortable ainsi que le balcon avec vue jardin arrière.
Le personnel de la réception est chaleureux mais le personnel d'étage s'est permis de rentrer sans frapper .... Pour un 4 étoiles pas terrible.
L'accès aux thermes depuis l'hôtel est un plus.
Le buffet déjeuner est très bien garni et plus que correct.
Malgré ces quelques points négatifs ce séjour fut agréable.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine et avons apprécié les infrastructures ainsi qu'une partie du personnel. Ombre au tableau la très arrogante barmaid du bar 36°c à la piscine.
Elle n'a pas sa place dans un 4 étoiles!
Autre petite déception les 2h15 passée au resto gastronomique pour 2 plats certes de qualité mais microscopiques. Donc rapport qualité- quantité prix inapproprié. Heureusement il y a le génial Bistrot Maus Kitti . Nous reviendrons avec plaisir, mais pas au "gastro", trop de chichi, rien dans l'assiette. Recommandé au tout petits mangeurs.

Astuce pour la chambre : Au choix vue parking très calme, vue parc avec le bruit du Gastronomique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel de réception est très agréable et prend le temps nécessaire avec chaque client (cela peut créer un peu d'attente quand plusieurs personnes arrivent en même temps pour le check-in mais l'on apprécie lorsque vient notre tour).
Suite spacieuse avec terrasse
Buffet du petit déjeuner bien garni
Les thermes sont directement accessibles depuis l'hôtel et sont très bien équipés, propreté irréprochable. L'agencement extérieur est bien organisé, sur plusieurs niveaux et dans la verdure.
Les "aufguss" (c.a.d animations) organisés régulièrement dans les saunas sont sympas et attirent du monde; pour ceux qui n'aiment pas la foule éviter peut-être les périodes de grandes fréquentations: nous y étions mi-juillet et étions parfois serrés comme des anchois au moment de ces animations (pas le reste du temps)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DUF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

accueil très sympathique et attentionné , des chambres spacieuses , une literie très confortable , un petit déjeuner copieux de produits frais pris sur la terrasse ,le Mondorf Parc Hôtel est un lieu idéal pour décompresser . l'accès direct aux termes conforte cette impression malgré il est vrai une architecture déplorable

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour mon anniversaire, moi et mon amie sommes aller passer un après-midi de détente au parc thermal de Mondorf (nous habitons toutes les deux à Metz). Et bien, je suis terriblement déçue par le manque de considération du personnel, je me suis retrouver à la programmation pour demander des informations sur des massages et j'ai attendu 30 minutes pour qu'un monsieur (grand, chauve avec un bouc) daigne nous répondre. Il avait sans doute mieux à faire derrrière son petit ordinateur portable et surtout à parler avec une petite brune. J'ai demandé leurs prénoms à une collègue, il s'agissait d'un Charles (ou Charlie) et d'une Sylvie.
Je ne sais pas d'où vient cette arrogance et manque de professionalisme mais c'est la première et dernière fois que nous y rendions.
Vivement qu'ils changent ou réagissent car le bouche à oreille va bon train.
Maryse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mondorf Parc Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondorf Parc Hôtel

Adresse: Avenue des Bains / BP 52, Mondorf-les-Bains L-5601, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Mondorf-les-Bains
N° 2 sur 3 hôtels à Mondorf-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mondorf Parc Hôtel 4*
Véritable oasis de calme et de bien-être depuis plus de 165 ans, MONDORF Domaine Thermal vous accueille au cœur d’un magnifique parc arboré de plus de 40 hectares pour une escale découverte ou un séjour de détente ! Idéalement situé à proximité de la vallée de la Moselle et proche de Luxembourg-ville, le Mondorf Parc Hôtel**** offre 113 chambres – dont 30 suites – à l’architecture contemporaine, avec accès intérieur à l’ensemble des activités thermales et aux espaces Wellness & Fitness du Domaine. Le Spa réserve à la clientèle une large gamme de soins de détente et de beauté tels que massages, bains, enveloppements, vinothérapie, … Les plaisirs gastronomiques complètement harmonieusement un séjour sous le signe du bien-être : le chef du Domaine propose une cuisine française et revisite les incontournables régionaux au restaurant gastronomique De Jangeli (salué par un 16/20 au Guide Gault&Millau) ainsi qu’à la brasserie Maus Kätti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondorf Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondorf Luxembourg
Parc Hotel Mondorf
Mondorf Parc Hotel Luxembourg
Mondorf Park Hotel
Mondorf Parc Les Bains
Mondorf Parc Hotel Les Bains
Mondorf Parc Hotel Mondorf-Les-Bains
Hotel Mondorf Parc Mondorf-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondorf Parc Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.